Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un mauvais courant peut-il avoir des conséquences désastreuses ?

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 3 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un mauvais courant peut-il avoir des conséquences désastreuses ?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Diezel vient de me relâcher après à peine 5 jours d'utilisation depuis sa réparation (j'ai récupéré ma guitare jeudi après-midi).
Même panne que la dernière fois, les lampes de préampli ne sont plus alimentées et la lueur bleue est de retour à l'intérieur des lampes de puissance.
Alors bien sûr, le monsieur de chez MTA m'a dit de lui ramener mais ça règle rien, il me paraît clair que le problème ne vient pas de la Diezel alors on aura beau changer les pièces défaillantes, la panne fera son retour...
Or, en discutant avec mon père, je me suis souvenu que les prises où je branche mon matériel ont été installées par un "amateur" et que comme toutes les autres prises de mon appart', elles ne sont pas reliées à la terre.
Est-ce que cela peut expliquer cette saleté de panne ?

Auquel cas, je me jette sur une alim Furman et on en parle plus parce que je vais vraiment péter un câble là (et un ProCo Black Jack qui plus est...).
Afficher le sujet de la discussion
61
Ha t de montpel nonconforme ou cpure coincidence de date de tournée?
Sysex and sun!
62
J'habite Montpellier, et pas trop de temps (et peut être de talent...) pour tourner...

Même si on a quelques dates en vue (perpignan, montpellier encore). :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

63
Nonconforme, c'est pas impossible que je vienne parce que je vais (enfin) commencer les cours avec Kenny (Serane, d'AF) donc je monterai probablement sur Montpellier de temps en temps. Tu joues quoi en concert ?

Inki, franchement c'est quand tu veux, y'a tout le bordel nécessaire, mais amène ta guitare quand même, c'est pas le genre d'ampli dont le son reste à peu près identique d'une guitare à l'autre :mrg:
64
Tout à fait, regarde le Glam Rock, par exemple, après on a eu droit à des groupes commes Motley Crüe, Wham et Kiss...
65
Ah bah tu feras une bise à Kenny de ma part. Ca me fait penser que j'aurais bien besoin moi aussi de quelques cours de guitare... :lol:

Pour ma musique, cliques sur ma signature (un indice : rien à voir avec Muse...). Le groupe de première partie risque plus de te plaire (Les moineaux cultes )...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

66
Au fait Diezel n' est toujours pas distribué en France ?
il y avait eu des rumeurs selon lesquelles Patrice Vigier et htd allaient la distribuer ici mais apparemment ça ne s' est toujours pas fait ...
d' ailleurs P. Vigier possede une VH4S et il dit que c' est une des meilleures têtes au monde, si ce n' est la meilleure ... et Peter Diezel possede une Excalibur il me semble ;
67
Nc on met tu connais un certains salva?

alors la klawn serieux ca me fait trop plaisir!!! :aime: on programme ca tres tres bientot lol
Sysex and sun!
68
Je crois que Patrice Vigier et Peter Diezel sont potes en fait, et il avait effectivement été question d'importation mais y'a rien de neuf pour l'instant je pense...

Ok inki :D:

Par contre, ça sera en avril, pas avant, puisque je l'amène à réparer le 29 (pfiou, j'en ai ma claque...).
69
Salut les gens :)
ah ben Vigier et Diezel fornique ensemble alors :ptdr:
Je parle de leur instrument respectif :oops:

Gillou était aussi sur le coup je crois pour importer Diezel !

Mais je crois pas que le client potentiel ait tellement a gagné : ca augmeterais les prix puisque cela ajouterais un intermédiare...Ca les rendrait plus facil a tester par contre !
70
Wé ben font chier les intermediares, si faut payer 3 fois le prix pour toucher un diezel je commande direct en allemagne un point c tout :non:
peter il veut meme pas repondre a mon mail pourri snif p'tre qu'il comprend pas mon english :8O:
Sysex and sun!