Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 165 vues
- 45 followers
madien
Noisey Houtan
Hors sujet : Question pour Equipe B, sur ton myspace, la batterie des enregistrement n'est pas une vraie batterie n'est-ce pas ???
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Equipe B
Noisey Houtan
Hors sujet : Hihi, j'me disais bien que ça sonnait pas comme une vraie prise de son batterie, mais il y a quand même un peu de travail, rien que par le changement de son du charley de temps en temps ça peut en berner quelques-uns
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Equipe B
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
booobby
je crois que j'ai jamais lu un topic aussi positif!! c'est grave docteur?!!
par contre du coup sa me fait poser une question!!
comment sa se fait que cet ampli sois si méconnu???!!!!
moi je viens de me faire reprendre ma ENGL fireball (qu'on me parle plus de cette tete ) contre.... un hd 147!!
je le recois cette semaine!! j'ai hatee!!!!
ptite question les programmes qui vont avec pour le pc pour bidouiller les patches est ce que c'est facile a se servir??
pcq coté informatique jy pige rien
Equipe B
Citation :
ptite question les programmes qui vont avec pour le pc pour bidouiller les patches est ce que c'est facile a se servir??
pcq coté informatique jy pige rien
lol je n'ai pas de carte son, du coup j'ai du m'acheter une interface midi usb, et ca ne marche pas mon pc ne reconnait rien...j'en ai marre là. je vais encore la changer pour un meilleure, et j'espère bien pouvoir me servir de line 6 edit après...
Apothem : groupe de Metal hybride
booobby
pcq bon moi le pc a part allé sur des sites de fesses et glandouillé sur audio fanzine je m'en sers pas des masses!
Equipe B
Par contre le passage par line6 édit propose des réglages plus fin : plus de paramètres pour les effets, tu peux choisir à quel endroit tu places ta pédale volume, si tu veux les effets avant ou après le delay etc...
Apothem : groupe de Metal hybride
booobby
j'ai hatee!! j'ai hatee!!
- < Liste des sujets
- Charte