Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 165 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
371

Hors sujet : Question pour Equipe B, sur ton myspace, la batterie des enregistrement n'est pas une vraie batterie n'est-ce pas ???

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

372

Hors sujet : non elles sont faites avec un logiciel de base mais tres pratique, par contre les grattes sont faites avec l'ampli et non retouchées

Apothem : groupe de Metal hybride 

373

Hors sujet : Hihi, j'me disais bien que ça sonnait pas comme une vraie prise de son batterie, mais il y a quand même un peu de travail, rien que par le changement de son du charley de temps en temps ça peut en berner quelques-uns

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

374

Hors sujet : il y a 3 charley differents sur le logiciel et ils se mettent soit manuellement soit aleatoirement ce qui donne ce cote realiste

375
De mon côté j'hésite entre une HD147 et une tete randall G3... vous en pensez quoi ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

376
Sa mémé je viens de me tapé les 38 pages!!!! :oo: :oo: :oo: :oo:
je crois que j'ai jamais lu un topic aussi positif!! c'est grave docteur?!! :bravo:

par contre du coup sa me fait poser une question!!
comment sa se fait que cet ampli sois si méconnu???!!!!

moi je viens de me faire reprendre ma ENGL fireball (qu'on me parle plus de cette tete :(( ) contre.... un hd 147!! :bravo: :bravo:

je le recois cette semaine!! j'ai hatee!!!! :aime:

ptite question les programmes qui vont avec pour le pc pour bidouiller les patches est ce que c'est facile a se servir??
pcq coté informatique jy pige rien
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
377

Citation :
ptite question les programmes qui vont avec pour le pc pour bidouiller les patches est ce que c'est facile a se servir??
pcq coté informatique jy pige rien

lol je n'ai pas de carte son, du coup j'ai du m'acheter une interface midi usb, et ca ne marche pas mon pc ne reconnait rien...j'en ai marre là. je vais encore la changer pour un meilleure, et j'espère bien pouvoir me servir de line 6 edit après...

378
Pcq bon d'apres ce que je lis (j'ai pas eu le bonheur de le bidouillé encore!! :oo: ) le 147 propose deja enormement de patch d'origines mais si on veut se sculté vraiment un son perso faut t'il absolument passer par l'informatique ou esque c'est possible direct sur l'ampli??!!
pcq bon moi le pc a part allé sur des sites de fesses et glandouillé sur audio fanzine je m'en sers pas des masses! :bravo: :bravo: :bravo:
379
Oui oui tu peux régler bien comme il faut les sons déjà à la main.
Par contre le passage par line6 édit propose des réglages plus fin : plus de paramètres pour les effets, tu peux choisir à quel endroit tu places ta pédale volume, si tu veux les effets avant ou après le delay etc...

380
A oué sa pousse le truc vraiment trééééés loin! :bravo:
j'ai hatee!! j'ai hatee!! :aime: