Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fender MH-500 Metalhead™

• 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 144 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjours!!
j'aimerai m'adresser au personne ayant cette bête

Le mien souffle pas mal
s'est un mix entre un "schhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et un "buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

Et je voudrai savoir si le votre souffle autant; car le mien, même en son claire il le fait. Et je voudrai savoir si s'étais le cas pour vous aussi
voiliii voilouuuu
132
Ça peut venir de la gratte aussi...
sinon
y a til de nouveaux avis car je viens de recevoir une promo pour cette téte a 499 euros...
133
A 500€ t'as du tout lampes maintenant.
134
Waiii mais voila quoi 500W ça détruit tout et comme ça j'aurai pus a m'acheter d'ampli :mdr: :mdr:
135
Pk il y a quelqu'un qui cherche un metal head ?
136
Effectivement, y'a de quoi se poser la question : pourquoi quelqu'un voudrait chercher à acheter une Metalhead? Quelle drôle d'idée. :mdr:
137
500w??? pour quoi faire? j'ai un 40w (à lampes, il est vrai) c'est déjà iùmpossible à exploiter à la maison, alors 500 :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

138
Et ça y est c'est reparti.....

j'en ai rien a foutre qu'il fasse 500 watts,c'est du transistor,donc je peut jouer a bas volume sans problémes
les watts j'en ai rien a fouttre j'en ai a revendre,je suis sonorisateur et eclairagiste dans la vie donc bon...

500 euros ,y'a du tout lampes mais c'est du tout lampes de merde
139
Ben entre 500€ de transistor de merde et 500€ de tout lampes de merde c'est tout vu.
140
Tu l'as essayé?