Sujet [News] Fender MH-500 Metalhead
- 142 réponses
- 47 participants
- 10 148 vues
- 22 followers
Will Zégal
74875
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2005 à 13:40:08[News] Fender MH-500 Metalhead
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
111 Posté le 02/06/2007 à 13:43:29
Oui mais bon 550 watts quand même mais bon c'est vrai qu'a 4 oms elle a 400 watts de puissance
flotenval
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
112 Posté le 02/06/2007 à 16:37:28
Ben mwa je vois deja avec mon 80 des que je pousse y'a un souffle de malade avec le gain qui est à peine a la moitié alors ca fait chier de foutre 1000€ pour avoir du souffle si t'a pas assez de puissance ché pas ce que t'en pense. perso je pense que les mecs qui on dévelloppé cet ampli ont pas fait les choses o pif
Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène) - http://www.myspace.com/tenval (Brutal Breizh Metal)
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
113 Posté le 02/06/2007 à 18:18:04
Je suis tout a fait d'accord c'est leur métier
Anonyme
698
114 Posté le 04/06/2007 à 15:35:32
Oué enfin vu la qualité de conception de la plupart des amplis du commerce, les gens ont bien raison d'émettre des doutes quant on voit le cahier des charges de cet ampli...
[Mode langue de pute OFF]
[Mode langue de pute OFF]
flotenval
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
115 Posté le 08/06/2007 à 07:53:13
Ben maintenant il faut voir si il tient dans le temps, c'est ça le nerf de la guerre avec tout, mais bon si on essaye pas on saura pas, mais avis perso je pense que ca ne doit pas etre trop pourri. franchement je sais pas pourquoi la majorité des gens le critique avant de l'avoir testé cet ampli. Parceque c'est du transistor?
Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène) - http://www.myspace.com/tenval (Brutal Breizh Metal)
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 08/06/2007 à 07:57:28
Moi les commentaires que j'aI PU LIRE sur harmony central et musicians friend sont très positifs
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
117 Posté le 08/06/2007 à 08:27:59
Horrible le son de la video .. -_-
Anonyme
698
118 Posté le 08/06/2007 à 12:10:46
Citation : Ben maintenant il faut voir si il tient dans le temps, c'est ça le nerf de la guerre avec tout, mais bon si on essaye pas on saura pas, mais avis perso je pense que ca ne doit pas etre trop pourri. franchement je sais pas pourquoi la majorité des gens le critique avant de l'avoir testé cet ampli. Parceque c'est du transistor?
Ben pour deux choses du cahier des charges:
350W de puissance, ou je sais plus quoi. Aujourd'hui c'est du foutage de gueule. Tout est repiqué sur sono, faudra m'expliquer l'intérêt...
Ensuite "superbe saturation de puissance". Alors là, gros foutage de gueule. La satu de puissance, c'est la particularité des amplis à lampes. Sur l'étage de puissance des amplis solid-state, on évite SURTOUT d'avoir de la satu sur l'étage de puissance. La satu se traite au niveau de préampli. Une satu de puissance sur de l'amplification transistors, c'est TRES TRES moche.
Après ça peut être que de l'argument marketing, comme d'hab, pour endormir les zikos qui ne comprennent pas le fonctionnement d'un ampli (il n'y a aucun mépris envers ces zikos, mais envers ceux qui leur racontent n'importe quoi).
histerik
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 19/09/2008 à 10:11:41
Allez op je me permet de détérer ce topic... Je me suis tapé toutes les pages (qui étaient tres chiantes d'ailleurs...)
Beaucoup de personnes le critiqués en disant "c'est de le marde j'oserai même pas poser ma bière dessus, ou je ne l'essayerai même pas"...
Avec se genre de personalité complement merdique et étroite d'esprit on sait maintenant pourquoi nous avons un gouvernement si merdique...Sa doit être le genre de petit pisseu qui fait 2répètes par semaine qui se rapproche de la 30ene et qui à essayé dans toute sa vie 4amplis et 6 guitares, et qui crois que sa suffit pour se forger une opignon et une oreille musical...
Enfin bref passons...
Je voulais savoir si il y en a qu'ils l'ont REELEMENT essayé.Car bizarement on ne le voit nul part en occaz, que en neuf dans de tres rare magazin, et je quand je parle avec 2, 3 qu'ils l'ont, ils disent qu'ils ne le revendraient pour rien au monde....
Donc je réssussite se topic en esperant qu'une ame pure et charitable viendra par ici :D
Beaucoup de personnes le critiqués en disant "c'est de le marde j'oserai même pas poser ma bière dessus, ou je ne l'essayerai même pas"...
Avec se genre de personalité complement merdique et étroite d'esprit on sait maintenant pourquoi nous avons un gouvernement si merdique...Sa doit être le genre de petit pisseu qui fait 2répètes par semaine qui se rapproche de la 30ene et qui à essayé dans toute sa vie 4amplis et 6 guitares, et qui crois que sa suffit pour se forger une opignon et une oreille musical...
Enfin bref passons...
Je voulais savoir si il y en a qu'ils l'ont REELEMENT essayé.Car bizarement on ne le voit nul part en occaz, que en neuf dans de tres rare magazin, et je quand je parle avec 2, 3 qu'ils l'ont, ils disent qu'ils ne le revendraient pour rien au monde....
Donc je réssussite se topic en esperant qu'une ame pure et charitable viendra par ici :D
nini45
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
120 Posté le 19/09/2008 à 10:28:14
Salut a vous je suis l'heureux posséseur de cette ampli avec le baffle mh aussi!Ba franchment si c'était a refaire je n'esiterait pas pour le prix il est super beaucoup de gens se restrin car sait un transistor mais onetement il a un super son et trés puissant j'ai tester d'autre tete comme mesa dual réctifier ou engl ou peavy 6505 et ba franchement elle est la plus puissante avec un super gros sont il fo l'essayer absolument car cé un super tete!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte