Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Fender MH-500 Metalhead™

• 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 211 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Sa doit être le genre de petit pisseu qui fait 2répètes par semaine qui se rapproche de la 30ene et qui à essayé dans toute sa vie 4amplis et 6 guitares, et qui crois que sa suffit pour se forger une opignon et une oreille musical...

Tu sais que quand tu es adulte, avec un travail, une famille et des amis, c'est déjà pas évident de libérer deux créneaux par semaine pour répéter ? :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

122
Pas lapeine d'éssayer de casser comme sa je te donne un avis personnel j'ai essayer bien d'instrument que je te donner juste un comparatif avec des amplie dont la sonoriter est proche alors ne tambal pas alors que tu ne me connait pas.Cette amplie a un grain bien a lui et je lutilise principalment avec une ESP KH gaucher et c pas mal il et trés sec et par ma suprise il na pas beaucoup de soufle a fort volume et quand ton met le nose gate qui est incorporé dans les effet alors il n'y en a plus du tout en plus cette amplie est garenti 5 ans sauf le baffle (1ans)
123

Message de modération : Règle n°47: se taquiner: oui, s'insulter: non. Sinon, le modéro facho va faire les gros yeux.
Règle n°8: Merci d'écrire en français, pas en sms kikoulolchteu kiff sa Dchir san ponktuassion^^, sinon, mêmes sanctions que règle 47.

124
Heyyyy ce topic reprend vit petit à petit :D
Pour noise gate de la tête... heuuu là tu me fais douté lol
Car les effetsincorporé sont tres tres tres merdique
c'est gadget plus qu'autre chose
moi mon delay je le veux réglé en 450 pour le temps de réponce et jveux pas qu'on m'impose un 468!!!!
m'enfin, pour en revenir au NG; il est caca car il te bouffe pas mal du signal original...

Le son sec... mouai..

Pour le souffle, je trouve qu'il y a pas mal de souffle, mais apparament sa dépend de l'endroit ou tu le branche, (je suis en appartement, et les connection éléctrique sont assez merdiques: quand j'étaind la lumière sa s'entend dans la baffle)

Donc j'att de l'essayer sur une autre prise pour me rendre compte.

Sinon d'autre personne l'on essayait ?
125

Citation : heuuu là tu me fais douté lol

Alors que juste au dessus

Citation :
Règle n°8: Merci d'écrire en français, pas en sms kikoulolchteu kiff sa Dchir san ponktuassion^^, sinon, mêmes sanctions que règle 47.

Linnou attend une effusion de sang avec des tripes à l'air et une décapitation à la machette.
:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

126
L'attitude je-saute-sur-la-première-faute-de grammaire-et-je-crie-sur-les-toits-que-j'écoute-pas-de-linkin-park-mais-du-vrai-métal-moi n'est pas moins risible que les autres... :clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

127

Hors sujet : Tu as bien raison, Don Quichote, mais j'écoute aussi du Linkin Park alors ça va. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

128
Personne d'autre n'a essayé ce bébéb ? :o
129
Allez up c'est pas chère :p
130
Up ! :mdr: