[News] Fender MH-500 Metalhead
- 142 réponses
- 47 participants
- 10 211 vues
- 22 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Berzin
Citation : Sa doit être le genre de petit pisseu qui fait 2répètes par semaine qui se rapproche de la 30ene et qui à essayé dans toute sa vie 4amplis et 6 guitares, et qui crois que sa suffit pour se forger une opignon et une oreille musical...
Tu sais que quand tu es adulte, avec un travail, une famille et des amis, c'est déjà pas évident de libérer deux créneaux par semaine pour répéter ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
nini45
kinder_guano
Message de modération : Règle n°47: se taquiner: oui, s'insulter: non. Sinon, le modéro facho va faire les gros yeux.
Règle n°8: Merci d'écrire en français, pas en sms kikoulolchteu kiff sa Dchir san ponktuassion^^, sinon, mêmes sanctions que règle 47.
histerik
Pour noise gate de la tête... heuuu là tu me fais douté lol
Car les effetsincorporé sont tres tres tres merdique
c'est gadget plus qu'autre chose
moi mon delay je le veux réglé en 450 pour le temps de réponce et jveux pas qu'on m'impose un 468!!!!
m'enfin, pour en revenir au NG; il est caca car il te bouffe pas mal du signal original...
Le son sec... mouai..
Pour le souffle, je trouve qu'il y a pas mal de souffle, mais apparament sa dépend de l'endroit ou tu le branche, (je suis en appartement, et les connection éléctrique sont assez merdiques: quand j'étaind la lumière sa s'entend dans la baffle)
Donc j'att de l'essayer sur une autre prise pour me rendre compte.
Sinon d'autre personne l'on essayait ?
linn134
Citation : heuuu là tu me fais douté lol
Alors que juste au dessus
Citation :
Règle n°8: Merci d'écrire en français, pas en sms kikoulolchteu kiff sa Dchir san ponktuassion^^, sinon, mêmes sanctions que règle 47.
Linnou attend une effusion de sang avec des tripes à l'air et une décapitation à la machette.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
linn134
Hors sujet : Tu as bien raison, Don Quichote, mais j'écoute aussi du Linkin Park alors ça va.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
histerik
histerik
- < Liste des sujets
- Charte