Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 13:40:08[News] Fender MH-500 Metalhead
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.
Citation : En même temps quand on s'appelle "metalhead" c'est pas pour faire du crunch
Non, je disais ça pour aller dans ton sens : ça peut bien sonner pour du metal. Quant à la puissance, ben faut avoir les deux baffles 4x12, donc ouille le prix. Sinon tu tombes à 400 w.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
102Posté le 26/02/2007 à 15:38:54
On est d'accord alors
mais avec 400W ya moyen de s'en sortir quand même...
même si je pense que cette puissance n'est pas faite pour être pousser l'ampli au max.
à mon avis c'est plutôt pour pouvoir monter un peu le volume sans que l'ampli sature de façon dégueulasse comme le font la plupart des ampli transos
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
698
103Posté le 15/04/2007 à 00:44:36
Pitit UP!
Quelqu'un a testé ce... truc?
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
104Posté le 15/04/2007 à 12:22:28
à choisir, je prendrai l'Ibanez Thermion, pour l'avoir essayé, ça sonne bien.
J'aimerais bien le tester mais je ne trouve aucun magasin dans mon coin qui le possède, c'est trop la merde.je l'ai vu a l'oeuvre c vrai qu'il y a du gros gros son mais bon g pas eu le tps de tout voir yavé juste les réglages du gars
0
Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène) - http://www.myspace.com/tenval (Brutal Breizh Metal)
j'aime, le son est carrément bon qd meme, enfin ca reste avis perso
0
Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène) - http://www.myspace.com/tenval (Brutal Breizh Metal)
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
108Posté le 28/05/2007 à 14:10:42
Oui il parait que ça sonne bien a un volume assez bas
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
109Posté le 28/05/2007 à 14:11:35
Ils auraient pu sortir des versions moins puissantes et donc moins chères
0
flotenval
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
110Posté le 02/06/2007 à 12:35:01
Ben qui dit versions moins puissantes dit aussi qualité de son moins bonne quand tu le pousse.
0