Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?

• 246 réponses
  • 30 participants
  • 8 092 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !

voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart. :|

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Afficher le sujet de la discussion
211
Hé c'est pas la peine de venir narguer ceux qui sont à sa recherche... :shoot:

:mdr:
212
:shoot: :violent: :rocket:

ouinnn! je la veeeeeu!!...snif :pleure: :pleure: :pleure:
213
Flag

Mais qu'es ce que vous lui trouver a cet amp ? il sonne magnifiquement ?? vous avez quelques son ??
214
Il est pas cher :mrg:
215
J'ai entendu dire qu'il a un son assez creusé dans les medium. Ca serait pas genant pour le jeu en groupe ( parcequn son sans medium est assez dur a discerner et on vite tendance a monter le son ) ? Sinon, une pedale d'equalisation pourrait remedier au prob ?
216

Citation : ( parcequn son sans medium est assez dur a discerner et on vite tendance a monter le son )

Ben monte le son, le grain n'en sera que meilleur!! :mrg:

Citation : Sinon, une pedale d'equalisation pourrait remedier au prob ?

Citation : Un petit conseil en passant pour les heureux propriétaires de cette maintenant introuvable (!!!) tête: mettez lui un mxr 108 (équalo-booster) dans la boucle d'effets, vous m'en direz des nouvelles.

=> aparament oui!
217
J'la veeeuuuuuuuuuu :fou:
218
Et un de plus, un!! :noidea:

welcome to the club :boire:
219
"un son creusé dans les medium" sa veut dire pas trop de medium ? c'est bien ça ?

j'ai pas trop les son typé medium ( c'est comme ça qu'on dit ? )du moment que sa sonne pas comme marshall...

Faut des extraits, faut trovuer des mag' pour essayer la bebete !! la chasse est ouverte !
220
Il y a eu un essai dans guitar part de cette tete, ils en étaient assé fiere (comme quasiment tous ce qu il teste :clin: )

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...