Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Mais d'un point de vue pratique,la version DSP n'es pas plus prise de tête avec les 3 switchs?
Et la qualité des effets...ils sont bons?
D'après vous le plus intéressant,c'est quelle version?DSP ou classic?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
113Posté le 16/08/2005 à 18:59:55
Hors sujet : [accent du marchant arabe dans un souk à alger MODE ON]pas chere le vamp pas chere mon fils!! [accent du marchant arabe dans un souk à alger MODE OFF]
Bah en même temps le DSP te remplacera pas des pédales, mais je pense que si tu te sert pas d'autres effets, guitare direct dans l'ampli, ça peut être un petit plus sympa.
Et en "bidouillant" un peu les switchs,il y a moyen de se simplifier la vie ou non?
Genre passer d'un disto(boost) à un clean avec effet?
Et en branchant un G Major dans la version sans effets,il y a moyen que le G Major controle les canaux de la tête?
Ok merci,c'est déjà bon à savoir.Et pour les effets ça vaut le coup,tout en sachant que je ne suis pas un grand utilisateur d'effets?Je sais,je dois essayer mais mon vendeur n'a même pas encore reçu la version classic(et on l'attend depuis un temps).Et vu que c'est un acha t qui tout doucement commence à urger!!!
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
118Posté le 17/08/2005 à 11:31:13
Je viens d'avoir un coup de fil de mon vieux pote le vendeur .
Il m'annonce la tête à 702€ mais il a eu 2 avis de ces collègues concernant cette tête.
L'un lui dit que ça déchire ,l'autre lui dit que c'est pas terrible .
Il va tout de même continuer à essayer d'en faire rentrer 1 que je pourrai tester et comparer avec une tête Crate BV120H.Mais quand même 300€ de différence entre les 2.
Un gros 1000 roros pr la Crate contre 700€ pr la Ashdown.
Perso,jpense que je verrai après pr les effets.Vais d'abord me et la tirelire pr les sons de base.