Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?

• 246 réponses
  • 30 participants
  • 8 112 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !

voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart. :|

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Afficher le sujet de la discussion
111
Si j'avais eu des tunes peut-être que ton v-amp m'aurait interessé :mdr:
112
Mais d'un point de vue pratique,la version DSP n'es pas plus prise de tête :ptdr: avec les 3 switchs?
Et la qualité des effets...ils sont bons?
D'après vous le plus intéressant,c'est quelle version?DSP ou classic?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
113

Hors sujet : [accent du marchant arabe dans un souk à alger MODE ON]pas chere le vamp pas chere mon fils!! :P: [accent du marchant arabe dans un souk à alger MODE OFF]

La lumiere au bout du tunnel était un train....
114
Bah en même temps le DSP te remplacera pas des pédales, mais je pense que si tu te sert pas d'autres effets, guitare direct dans l'ampli, ça peut être un petit plus sympa.
115
Et en "bidouillant" un peu les switchs,il y a moyen de se simplifier la vie ou non?
Genre passer d'un disto(boost) à un clean avec effet?
Et en branchant un G Major dans la version sans effets,il y a moyen que le G Major controle les canaux de la tête?
116
Le G Major peut en effet les canaux de la tête vu qu'il dispose d'une sortie à cet effet. Il suffit juste d'un cable stéréo à relier entre les 2.
117
Ok merci,c'est déjà bon à savoir.Et pour les effets ça vaut le coup,tout en sachant que je ne suis pas un grand utilisateur d'effets?Je sais,je dois essayer mais mon vendeur n'a même pas encore reçu la version classic(et on l'attend depuis un temps).Et vu que c'est un acha t qui tout doucement commence à urger!!!
118
Je viens d'avoir un coup de fil de mon vieux pote le vendeur :bravo2: .
Il m'annonce la tête à 702€ mais il a eu 2 avis de ces collègues concernant cette tête.
L'un lui dit que ça déchire :violent: ,l'autre lui dit que c'est pas terrible :beurk: .
:?!: :noidea: :nawak:
Il va tout de même continuer à essayer d'en faire rentrer 1 que je pourrai tester et comparer avec une tête Crate BV120H.Mais quand même 300€ de différence entre les 2.
Un gros 1000 roros pr la Crate contre 700€ pr la Ashdown.
Perso,jpense que je verrai après pr les effets.Vais d'abord me :nawak: et la tirelire pr les sons de base.
119
Le gars de chez ashdown vient de me dire que le son clair était comme un fender twin et le satu plus qu'un mesa...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
120
C'est sûr que le commercial de chez ashdown il doit être très objectif .....