Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?

• 246 réponses
  • 30 participants
  • 8 243 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !

voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart. :|

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Afficher le sujet de la discussion
191
Du coup je vais devoir revoir mon buget à la hausse...

Une framus dragon me tenterait bien mais j'hésite encore avec une rivera Knuklehead II, une laboga Mr Hector ou encore une Randall RM100, le choix est difficille...

Ya une nouvelle B52 qui devrait pas tarder à sortir aussi : http://www.b-52stealthseries.com/AT100.html

en tout cas je veux pas la tête de mr toutlemonde.
192
Sur michenaud la tete DSP serait disponible début novembre pour 639€! et non pas mi janvier... sinon la production de la fallen angel standard est aretée pour etre remplacée par la dsp, donc les seules tetes standard qu'on peut trouver c'est les fonds de stock des magasins.
193
Ils ont du revoir leurs tarif a la hausse, elle est affichée a 775 € sur michenaud !

Presque deux fois plus cher qu'en angleterre...
194
=> GothElemiah

En gros tu répète ce que j'ai déjà dit plut tôt...
:diable:
195
Ouai elle est affichée a 775 mais c'est pas la dsp et elle est plus dispo... je leur ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'elle est remplacée par la dsp qui sortira a 629... donc elle sera moins cher!!... le site n'est pas encore a jour aparament...
196
=> rookinou
c pa fo... :D:
197
198

Hors sujet : Bon c'est bien beau tout ca mais qqun aurait des argument pour convaincre mes parents de l'utilité d'un ampli a lampes a la maison? parsque ya moyen qu'ils hurlent! :lol: ... ceci dit je pense que la puissance de l'engin est suffisante pour plus les entendre... mouahahaa! :D:

199

Hors sujet : Il y a pas d'utilité d'avoir un ampli à lampe à la maison :| si bien sur tu ne t'en sers qu'à la maison!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
200

Hors sujet : Non non t'inquiette je répete des fois! :mdr:

Sinon jme tate à mettre un 2x12 NOS dessous (un 4x12 c'est trop gros et chiant a transporter) si mon portefeuille me le permet, mais alor je sais pas quoi mettre comme hp dedans vu que c'est dispo en V30 ou century vintage... qu'est ce qui irait le mieux avec cette tete?... je sais qu'en V30 ca sonne bien vu que j'ai testé cette tete sur un 412 mesa en V30 mais j'ai jamais entendu les century... (je joue sur une 6 corde standard ou drop D et quelquefois drop C)
merci, @pluch'