Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH100H Hothead
Photos
1/22
Blackheart Engineering BH100H Hothead

BlackHeart . ?

• 118 réponses
  • 18 participants
  • 11 137 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion BlackHeart . ?
Salut à tous !

Voilà,j'ai vu cette tête en flannant du côté de chez Thomann et après avoir lu les descriptions et vu les moult photos présentées,j'en suis venu à la conclusion que cet ampli semble(est ?) excellent sous tout points de vue,j'avais projeté de me prendre une Peavey Triple XXX mais pour seulement 545 € la BlackHeart Hot Head .. ?!

Alors si queq'un pouvait me dire ou trouver un de ces petit bijoux ou avait un avis à faire partager dessus(Puissance,Qualité,Fiabilité,Son,DISTO!) qu'il le fasse,même sur la marque qui vient d'éclore et qui,je pense,n'en ai pas à ses premiers interrèssés et futurs premiers fans...

Sur ce,je vous laisse cogiter et vous plonger dans vos rêveries de futur ampli comme je m'apprête à le faire ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91

Oui, oui, comme je l'avais mentionné plus haut, parmi mes petits essais de ma tête BH100H, je l'ai branché sur mon 2X12 Thomann équipé de V30  (à 195 €, une super affaire.)

L'effet est impressionnant, à condition d'apprécier le timbre un peu agressif des V30. De toutes les façons, le BH100H est une tête qui se dompte, un peu comme une voiture de sport avec 300 chevaux.

Je vais tâcher pendant les fêtes de mettre en ligne un petit comparatif vidéo entre un cab 4X12, deux BH112 et un 2X12 V30, chaque cab étant motorisé par le BH100H.

@+,

Stencil H cherche batteur titulaire pour Power Pop Garage

http://www.reverbnation.com/stencilh

http://www.stencilh.com

92

Moi je suis satisfait de l'utilisation de l'ampli avec mes Celestion G12 65 mais compte tenu de leur prix, je ne me vois pas conseiller ce modèle à tout le monde car cela pourrait faire louper l'opportunité de la tête à beaucoup de guitaristes.

Si je me rappelle bien, chez Eminence, il y a un modèle de la série Red Coast qui peut sonner comme un Vintage
30, selon les settings et qui peut aussi se révéler plus doux avec d'autres settings. Je suppose que cela peut intéresser certains utilisateurs.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

93

Une petite question :

Je compte bien m'acheter cette tête avec le 2x12 harley beton Vintage, lorsque je veux les relier, je relie une sortie ''8ohms'' de l'ampli à quelle entrée du 2X12 (en mode 8ohms mono) , la right ou la left ?

Ça parait tout bête, mais honnêtement, j'ai un doute ...

Merci d'avance

Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
94

Je ne suis pas à la maison, là (il faut bien que je fasse mon boulot de tous les jours), et je regarderai ce soir en rentrant, mais d'après mes souvenirs :

- Il y a un commutateur 16 Stéréo / 8 Mono, avec 8 Mono étant la position de droite.

- C'est la prise de droite qu'il faut employer.

Maintenant, je n'ai jamais testé, mais la logique voudrait que l'on puisse utiliser la prise de gauche ou de droite indifféremment en mode mono.  De toutes les façons, dans le pire des cas, si tu branches dans la mauvaise prise, tu auras 16 ohms de HP connecté à la sortie 8 ohm de l'ampli. Avoir une impédance trop lourde en charge n'est pas un gros problème, c'est le cas contraire qui risque fort d'endommager un ampli à lampes.

En tous les cas, je teste en rentrant.

@+,

Stencil H cherche batteur titulaire pour Power Pop Garage

http://www.reverbnation.com/stencilh

http://www.stencilh.com

95

ok, merci beaucoup pour ta réponse !

Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
96

L'ampli étant mono, tu raccordes une des deux sorties 8 Ohm à ton cab en position 8 Ohm, donc mono puisque les deux HP de 16 Ohms sont connectés en parallèle = 8.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

97

ok, merci pour vos réponses !

En fait mon doute n'était pas sur la valeur des impédances (le dossier d'AF était assez clair la-dessus), mais juste sur quelle prise jack du 2x12 brancher le câble HP... A priori, ça n'a pas beaucoup d'importance... c'est cool icon_bravo.gif

Merci encore !

98

yeahhhhhh ,je viens de recevoir ma blackheart hot head 100W (345 euros chez thomann)

fanchement c est de la balle !!!! elle est vraiment terrible (rapport qualité prix sans concurrence)

je l ai testée en class en 30W (a la maison quoi!!) et je suis bluffé une super son blues en mode bleu (loud) et une super son rock en red f...g loud, je lai essayé avec une vintage wilkinson gold top equipée en seymour duncan p-90 (je suis un gros fan de SOCIAL DISTORTION) et bien j ai retrouvé le son de MIKE NESS;)))

je suis aussi un big fan d AC/DC et donc je j ai branché ma gibson sg standard et direct un problem child avec un son super chaud wahouuuh!! je suis conquis !!!

et pour finir essayé avec ma strat équipée en seymour duncan pearly gates et...pareil que du bonheur ,ça crunch mellow & warm.

j ai eu pas mal de tete (orange thunderverb,marshall vm,jet city amp et FRANCHEMENT pour mon style (GREASE SPEED HARD ROCK N ROLL)... la BLACKHEART n a pas a rougir face a ces illustres consoeurs) et s en sort meme avecles honneurs.

DEMAIN PREMiER CONCERT AVEC LA BELLE !!!!!

@JP6L6:qu est ce que le changement de lampes de peamp a réelement apporté? et faut il changer les 6 ?

merci

99

bave Je le veux je le veux je le veux.....

100

Je le veux aussi icon_aime.gif

j'espère qu'il y en aura encore quand j'aurer l'argent pour me le payer icon_bravo.gif