Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 504 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Oué l'isle de wight, ce concert m'a toujours dérouté, athmosphère étrange la nuit, assez sinistre, hendrix fatigué, frustré des problèmes techniques...
N'empêche que après l'avoir regardé plusieurs fois le dvd je précise, il est assez facinant, mais vraiment pas préparé du tout. Feedback négatifs, parasites...
D'ailleurs es-ce que le blackheart a aussi des parasites?
232
Les parasites viennent en général ou de l'alimentation ou des lampes.

Sinon, j'ai enfin toute la famille du 1 au 15 watts.

Donc pour faire court, le 15 est TRÈS puissant, le son reste clean gain à 4 et volume à 8 et à ce niveau on peut déplâtrer les murs sans les toucher. Le grain général est très sympa et l'ajout des potards de gain et presence apporte un indéniable plus. La présence m'apparait plus utile en soustraction car les aigus sont bien présents de manière générale sans être trop agressifs si on ne met pas tout à fond, par contre il y a du grave et du medium, pas de souci. Le niveau de gain n'est pas très élevé ( rock 70s environs ), mais comme d'habitude l'ampli adore les pédales.

honnêtement je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à cet ampli de manière générale et encore moins à ce niveau de prix.
233
Salut Shredchris,

Tu utilise la version combo ou bien la tête ? Moi je pensais collé la BH15H sur une baffle HARLEY BENTON G412S VINTAGE. Tu en pense quoi?

Bonne continuation... :bravo:
234
Salut.

J'uitlise la tête.

Sur n'importe quel 4x12 ça va envoyer le bousin à la sauvage... Déjà sur les deux 1x12 de la marque ça arrache sévère, mais je n'ai pas encore testé sur mon 4x12 marshall monté en Governors eminence. Ce sera pour demain...
235
Hello Shredchris,

Super pour l'avis !!!! :bravo: Depuis le temps que j'attendais ça... :lol: J'attend avec impatience ton retour sur le test avec une 4x12 !!!

Bonne continuation à tous :mdr:
236
C'est fait....

une petite descente d'organe... Il arrache encore plus dans tout les sens. J'ai un niveau de sortie suffisant pour de la répétition à 4 au gain et 6 au master en son clair de clair. Et avec la disto ça envoie le bois très sauvage. Je vais descendre les baffles à la cave et faire les vidéos aujourd'hui ou demain.
237
238
Salut!
je suis curieux, en son clair, est-ce convaincant?
avec des humbuckers, quand est-ce que tu commences avoir du crunch? 4,5 en gain?

Ghis.

239
Mince j'ai la réponse à ma question 2 messages plus haut, désolé...
mais quand même, comment te semble le son clair?

Ghis.

240
Le son clair est excellent. regardes les videos, la camera sature un poil mais si tu lui colle un 4x12 ( j'ai essayé ), tu décollera les plâtres avant de saturer...