[News] Blackheart Engineering Handsome Devil
- 276 réponses
- 40 participants
- 14 734 vues
- 40 followers
Will Zégal
75891
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2008 à 18:24:16[News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
231 Posté le 01/05/2009 à 23:02:21
Oué l'isle de wight, ce concert m'a toujours dérouté, athmosphère étrange la nuit, assez sinistre, hendrix fatigué, frustré des problèmes techniques...
N'empêche que après l'avoir regardé plusieurs fois le dvd je précise, il est assez facinant, mais vraiment pas préparé du tout. Feedback négatifs, parasites...
D'ailleurs es-ce que le blackheart a aussi des parasites?
N'empêche que après l'avoir regardé plusieurs fois le dvd je précise, il est assez facinant, mais vraiment pas préparé du tout. Feedback négatifs, parasites...
D'ailleurs es-ce que le blackheart a aussi des parasites?
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 07/05/2009 à 12:52:19
Les parasites viennent en général ou de l'alimentation ou des lampes.
Sinon, j'ai enfin toute la famille du 1 au 15 watts.
Donc pour faire court, le 15 est TRÈS puissant, le son reste clean gain à 4 et volume à 8 et à ce niveau on peut déplâtrer les murs sans les toucher. Le grain général est très sympa et l'ajout des potards de gain et presence apporte un indéniable plus. La présence m'apparait plus utile en soustraction car les aigus sont bien présents de manière générale sans être trop agressifs si on ne met pas tout à fond, par contre il y a du grave et du medium, pas de souci. Le niveau de gain n'est pas très élevé ( rock 70s environs ), mais comme d'habitude l'ampli adore les pédales.
honnêtement je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à cet ampli de manière générale et encore moins à ce niveau de prix.
Sinon, j'ai enfin toute la famille du 1 au 15 watts.
Donc pour faire court, le 15 est TRÈS puissant, le son reste clean gain à 4 et volume à 8 et à ce niveau on peut déplâtrer les murs sans les toucher. Le grain général est très sympa et l'ajout des potards de gain et presence apporte un indéniable plus. La présence m'apparait plus utile en soustraction car les aigus sont bien présents de manière générale sans être trop agressifs si on ne met pas tout à fond, par contre il y a du grave et du medium, pas de souci. Le niveau de gain n'est pas très élevé ( rock 70s environs ), mais comme d'habitude l'ampli adore les pédales.
honnêtement je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à cet ampli de manière générale et encore moins à ce niveau de prix.
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 07/05/2009 à 14:12:48
Salut Shredchris,
Tu utilise la version combo ou bien la tête ? Moi je pensais collé la BH15H sur une baffle HARLEY BENTON G412S VINTAGE. Tu en pense quoi?
Bonne continuation...
Tu utilise la version combo ou bien la tête ? Moi je pensais collé la BH15H sur une baffle HARLEY BENTON G412S VINTAGE. Tu en pense quoi?
Bonne continuation...
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
234 Posté le 07/05/2009 à 21:08:23
Salut.
J'uitlise la tête.
Sur n'importe quel 4x12 ça va envoyer le bousin à la sauvage... Déjà sur les deux 1x12 de la marque ça arrache sévère, mais je n'ai pas encore testé sur mon 4x12 marshall monté en Governors eminence. Ce sera pour demain...
J'uitlise la tête.
Sur n'importe quel 4x12 ça va envoyer le bousin à la sauvage... Déjà sur les deux 1x12 de la marque ça arrache sévère, mais je n'ai pas encore testé sur mon 4x12 marshall monté en Governors eminence. Ce sera pour demain...
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 07/05/2009 à 23:46:42
Hello Shredchris,
Super pour l'avis !!!! Depuis le temps que j'attendais ça... J'attend avec impatience ton retour sur le test avec une 4x12 !!!
Bonne continuation à tous
Super pour l'avis !!!! Depuis le temps que j'attendais ça... J'attend avec impatience ton retour sur le test avec une 4x12 !!!
Bonne continuation à tous
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
236 Posté le 08/05/2009 à 11:29:27
C'est fait....
une petite descente d'organe... Il arrache encore plus dans tout les sens. J'ai un niveau de sortie suffisant pour de la répétition à 4 au gain et 6 au master en son clair de clair. Et avec la disto ça envoie le bois très sauvage. Je vais descendre les baffles à la cave et faire les vidéos aujourd'hui ou demain.
une petite descente d'organe... Il arrache encore plus dans tout les sens. J'ai un niveau de sortie suffisant pour de la répétition à 4 au gain et 6 au master en son clair de clair. Et avec la disto ça envoie le bois très sauvage. Je vais descendre les baffles à la cave et faire les vidéos aujourd'hui ou demain.
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
237 Posté le 09/05/2009 à 09:10:04
myguk
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 09/05/2009 à 15:43:04
Salut!
je suis curieux, en son clair, est-ce convaincant?
avec des humbuckers, quand est-ce que tu commences avoir du crunch? 4,5 en gain?
je suis curieux, en son clair, est-ce convaincant?
avec des humbuckers, quand est-ce que tu commences avoir du crunch? 4,5 en gain?
Ghis.
myguk
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
239 Posté le 09/05/2009 à 15:45:53
Mince j'ai la réponse à ma question 2 messages plus haut, désolé...
mais quand même, comment te semble le son clair?
mais quand même, comment te semble le son clair?
Ghis.
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
240 Posté le 09/05/2009 à 15:49:38
Le son clair est excellent. regardes les videos, la camera sature un poil mais si tu lui colle un 4x12 ( j'ai essayé ), tu décollera les plâtres avant de saturer...
- < Liste des sujets
- Charte