Jle connais pas celui la d'épiphone, le valve junior ou sénior?
Le tenor, il est beaucoup plus cher et il a un moins bon son clair, il est quand meme assez typé, mais c'est vrai qu'il sonne, remarque le blackheart aussi. L'un ou l'autre sont de bons amplis alors tu ne le regrettera pas si ca peu te rassurer.
J'ai testé le Bh5 et le Vox AC4 ce matin. Le BH5 me fait penser au Valve Junior niveau son. Par contre, j'ai trouvé l'égalisation franchement plus décorative qu'autre chose. Dans l'esprit, j'ai préféré le Vox avec son inter 4-1-1/4 de watts.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
208Posté le 22/04/2009 à 21:50:40
Oué ca garde toujours cette couleur, mais il y a quand meme des nuances, en tout cas ca sonne très bien. Aves des égaliseurs ca peut s'arranger peut etre, moi il me plait comme ca, enfin le son est toujours bon mon ancien ampli bon c'était un de débutant a quelques euros mais il y avait des équa qui étaient vraiment nulle, la le son est toujours beau, donc moi je suis très content.
Juste une question, utiliser le blackheart ou cet ampli a fond ca endommage le hp? Je joue toujours a fond alors jespère ne pas risquer d'abimer le cab.