Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 500 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Bah oui...

Tu les branches en parallèle et ça fait une impédance générale de 8ohms à la tête. Les baffles sont reliés entre eux ce qui est super bien pensé comme système.
132
Merci beuacoup , je me demandais si javé bien compris les caractéristiques, merci.
133
Et ca augmente le volume sonore d'avoir deux baffles comme un 2x12?
134
Vu que la puissance reste la même non
135
Si, si le volume est doublé ;).
136
En fait on perçoit un petit plus du à la dispersion un peu plus large. Pas énorme, mais disons de l'ordre de 10-15%. Mais bien entendu, c'est pas plus fort, c'est juste une question de perception de la pression acoustique.
137
Ok je vois, j'aurais l'impression que le son sera plus fort, a cause de la répartitio accoustique qui changera, un peu comme quand on a qu'un sel écouteur, on croit entendre moins fort...

Sinon, je me demande si un 4x12 serait pas mal, ya le 4x12 du marshall mg quia des hp celestion. Mé la le volume sera sans doute très fort trop fort? vous avez une idée?

Sinon ca sera steréo? g des effets sympa a utiliser en stéréo.

Merci les gars
138
Non, mono. Pour la stéréo il te faudrait 2 têtes, pas seulement 2 hps.

Un 4x12 passe très bien, c'est pas beaucoup plus fort, tout à fait gérable, surtout avec les HP d'un MG qui sont certes des celestions, mais pas des "grands" celestion, et le HP d'origine du BH va enterrer en terme de qualité tes HPs de MG. De manière générale, les HPs Eminence sont vraiment excellents et celui chez Blackheart ( qui est assez proche du Tonker et du Governor ) ne fait pas exception.
139
Hello!
Que pensez vous de cette config' pour jouer du stoner/doom (Yob, Electric Wizard, High on Fire..)?

Custom '77 Cs3 + Blackstar Ht Dual + Blackheart Handsome Devil + HarleyBenton G212 vintage ?

Suffisant pour répéter et jouer avec un batteur sourd? ^^

Merci d'avance!
My boredom for a hoax !
140
Peut être que les 15Watts du blackheart seront un peu light pour couvrir le batteur surtout si c'est un bon gros bucheron (un batteur quoi... :diable: )Mais sinon c'est tout bon je pense.