Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 502 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221

!!!

222
La présence sur cet ampli elle ajoute quoi au son? C'est efficace. Informez moi de tt ce que vous entendrez de cette présence.
223
La pression est plus faible dans un espace ouvert ;)

Sur scène il y a plus de place que dans un petit local de repet' aussi !
224
Je parle de la presence, le bouton sur l'ampli, j'espere que c'est ce que tu veux dire, honnêtement j'ai pas tout a fait compris ton explication, :?!: excuse moi, :oops: je suis un novice, je joue depuis des années que sur des amplis avec 4 potards, je connais pas la présence. :oops:
225
Je parlais de Jimmy Hendrix qui jouait avec des 100w.

Pour le potard présence, ça doit jouer sur les médium-aigus, ca augmente l'attaque de la guitare. J'ai jamais essayé un tel potard...
226
Ah daccord merci beaucoup, je suis tout a fait d'accord a woodstock, il pouvait pousser le volume lol 500 000 personnes, la vache...
Merci pour la présence, l'attaque, c'est agressif, sec ou doux et rond en gros.
Un grand merci pour tes explications
227

Hors sujet :

Citation : Ah daccord merci beaucoup, je suis tout a fait d'accord a woodstock, il pouvait pousser le volume lol 500 000 personnes, la vache...



Je ne voudrais pas briser le mythe, mais à Woodstock, Jimi à joué le lundi à matin vers 9h00 du mat' et il ne restait alors plus que 50 000 personnes... :lol: Ce qui reste tout de même une belle performance lorsqu'on considère les divers excès du weekend !!!! :bravo: Bon aller, je sort :mdr:

228
C'est pas alors a l'isle de wight?
229

Hors sujet :

Citation : C'est pas alors a l'isle de wight?



Si, il me semble... D'ailleurs niveau qualité sonore, c'est la même : prise de sons super à l'arache... avec en prime une fouletitude de problèmes techniques.... d'ou les 53 solos de batterie qui parsèment le double album parut pour l'occasion... :bravo:

Ca reste mon humble avis, mais selon moi l'un des meilleurs lives de Hendrix reste celui du Fillmore East, enregistré à l'occasion du nouvel an 1970. La prise de sons est très bonne, et Jimi est sommet de ça virtuosité !!!! Un live que l'ont ne se lasse vraiment pas d'écouter... Pour la petite anecdote, un type dans l'entourage de Hendrix (je ne me rappelle plus qui, bref) l'avais mis au défi de joué les 4 concerts en restant immobile (hé oui, à l'époque l'ami Jimi enchaînait 2 concerts par soir !!!). Résultat : Un Hendrix qui a juste a se concentrer sur son jeu, pour un résultat grandiose !!!

La "légende" dit que le meilleur live de Hendrix "enregistré" est le "Live at Winterland". Perso je ne l'ai jamais trouvé, à si quelqu'un à ça dans ses tiroirs, ça m'interresse !!! :bravo:

Je conseille aussi le Live At Berckley, qui est super sympa... Au fait, on dit pas que c'est à Berckley qu'on été inventé le C et le LSD... :lol: Bon ok, j'arrête avec mes blagues de geek...

230

Hors sujet :

Citation : La "légende" dit que le meilleur live de Hendrix "enregistré" est le "Live at Winterland". Perso je ne l'ai jamais trouvé, à si quelqu'un à ça dans ses tiroirs, ça m'interresse !!!



Je suis pas un assez fin connaisseur d'Hendrix pour dire si la légende dit vrai mais en tout cas j'ai le cd de ce live donc si tu veux en juger par toi même... :8)