Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Baffle approprié pour le handsome devil?

• 81 réponses
  • 20 participants
  • 6 818 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Baffle approprié pour le handsome devil?
Bonsoir les Afiens!

j'ai regardé les caractéristique du baffle par rapport à la tête handsome devil! Et j'ai remarqué que l'indépendance en ohm était bonne, mais par contre que la dimension n'allait pas parfaitement!
En effet le baffle fait : Dimensions: 473 x 460x 280mm.
Et la tête d'ampli : dimensions: 550 x 318 x 325 mm

Donc je voulais savoir si ceci était vraiment embêtant ou si il y avait un moyen afin de remédier à ceci!

Sinon pourriez vous dans le cas échéant me donner des idées de baffles pas trop cher pouvant aller avec cette tête (j'avais pensé à la baffle epiphone valve junior, mais le problème est le même!)

S'il vous plait éclairez moi !
Afficher le sujet de la discussion
71

Tu diras pas qu'on te l'avait pas dit... :)

72

Non effectivement, je ne l'ai pas dit ! mrgreen

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

73

Cela dit je dois préciser qu'au premier essai à très bas volume (dans mon appart, mais j'ai pas pu résister à la tentation quand il est arrivé) j'ai commencé par être déçu car le marshall était mieux. C'est en passant au niveau sonore rock'n'roll que la différence s'est faîte. Comme quoi tout compte.

www.myspace.com/roxer94

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

74

Attends qu'il se rode... ;)

75

oué cab blackheart bonne cam. Le 4x12 il sonne? (juste par curiosité, si dans quelques années, je veux passer au 4x12 sans me ruiner)

Bonne soirée à tousicon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

76

Citation de : Shredchris

25 watts et 16 ohms c'est compatible sans souci mais essayes les baffles Blackhearts. Excellents et typés Greenback en un poil plus droits et à 75 watts RMS donc plus résistants et avec moins de distortion du cône à bas volume, donc un meilleur clean.

OK

Mais je n'y connais vraiment rien... Et si mes oreilles me disent qu'elles n'aiment pas ce HP, pourrai-je changer le HP de ce cab par un G12H30 ou un V30 ?

Autre question : est-il fermé ?

77

Attends qu'il se rode... ;)

Concrètement ça change quoi d'ailleurs quand un hp est rôdé ?

www.myspace.com/roxer94

78

Bon ben faut changer le sujet en comment remplacer le hansome devil pour aller avec ma baffle marshall, puisque la tête a cramé après 11 mois d'utilisations.

"cri primaire"...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

79

Citation :

Concrètement ça change quoi d'ailleurs quand un hp est rôdé ?

Le HP se libère et sonne plus "souple", avec des aigu plus doux et plus larges et des basses un poil moins raides et plus prononcées.

Citation :

Bon ben faut changer le sujet en comment remplacer le hansome devil pour aller avec ma baffle marshall, puisque la tête a cramé après 11 mois d'utilisation

11 mois tu es sous garantie. Tu as fait attention à ton impédance ?

80

Citation :

Le HP se libère et sonne plus "souple", avec des aigu plus doux et plus larges et des basses un poil moins raides et plus prononcées.

Bien, bien, très bien. Une vingtaine d'heures d'utilisation ? Je crois avoir vu ça kekpart.

www.myspace.com/roxer94