Baffle approprié pour le handsome devil?
- 81 réponses
- 20 participants
- 6 825 vues
- 21 followers
Bellamymuse
j'ai regardé les caractéristique du baffle par rapport à la tête handsome devil! Et j'ai remarqué que l'indépendance en ohm était bonne, mais par contre que la dimension n'allait pas parfaitement!
En effet le baffle fait : Dimensions: 473 x 460x 280mm.
Et la tête d'ampli : dimensions: 550 x 318 x 325 mm
Donc je voulais savoir si ceci était vraiment embêtant ou si il y avait un moyen afin de remédier à ceci!
Sinon pourriez vous dans le cas échéant me donner des idées de baffles pas trop cher pouvant aller avec cette tête (j'avais pensé à la baffle epiphone valve junior, mais le problème est le même!)
S'il vous plait éclairez moi !
Nabuchodinausaure
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
Dr_Raousse
C'est dommage car du coup on se demande si ils pourront faire évoluer leur gamme: la tête 100W n'a pas l'air de se vendre du tout, le 2x12 tarde à sortir. Peut-être qu'ils font confiance au long terme et qu'ils ont pas vraiment besoin de cash-flow parce qu'ils sont très petits.
Mais cette histoire de déstockage ça m'interpelle le gâteau.
rodcloister
alors s'ils en bradent à 150euros la tête maintenant ça me fout un peu les glandes..limites j'vais en racheter un de plus pour le principe...
Pete Best
La communication de Blackheart est plutôt moderne. Elle passe par le buzz internet (comme ici), et par d'excellentes critiques dans la presse (toute la gamme passée en revue dans Guitar Player le mois dernier).
A propos de rien, la date de fabrication marquée sur le BH15H acheté hier est la même que celle indiquée sur le BH15H acheté chez les bavarois l'an dernier : 18 février 2009. Est-ce qu'ils mettent la même date sur l'ensemble de la production ?
Stencil H cherche batteur titulaire pour Power Pop Garage
http://www.reverbnation.com/stencilh
http://www.stencilh.com
guez de balzac
ps: pour "pete best", la date de production est April 2010 pour mon BH15H.
Chris Martins
Nabuchodinausaure
Tiens j'ai mis dans mon 1912 le hp qui était dans mon jtm 30, le G12 heritage 30w, pas très connu et je ne sais pas de quel hp plus connu il se rapproche. Mais resultat, moins de basses (mais du coup ça bave moins et je peux les remonter sur la tête) et moins d'aigus (ça crie moins), et dans l'ensemble on obtient quelque chose de plus précis, j'aime beaucoup. maintenant j'ai plus de hp dans le marshall donc il faudra que je trouve une solution, mais en attendant je reste comme ça.
a ceux qui comme moi n'imaginaient pas jusqu'à il y a peu que le hp pouvait avoir autant d'incidence sur le son, pensez-y !
Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!
Izzy11
Salut
Je pense me procurer la tête BH15 Handsome Devil prochainement. Pour le cab, je lorgne sur le Vox NT 112, équipé d'un Celestion Greenback G12M. C'est donc un cab 25W, 16 ohm. C'est bon c'est compatible ?
D'autre part, est-ce que je pourrai, plus tard, y brancher un autre cab du même genre, mais avec un V30 dedans ? C'est à dire 2 cab de 1x12".
Merci.
Chris Martins
25 watts et 16 ohms c'est compatible sans souci mais essayes les baffles Blackhearts. Excellents et typés Greenback en un poil plus droits et à 75 watts RMS donc plus résistants et avec moins de distortion du cône à bas volume, donc un meilleur clean.
Nabuchodinausaure
Je viens finalement d'acheter moi aussi le bh112 et c'est du tout bon. Mieux que mon 1912 Marsahll équipé du célestion originaire de mon JTM30 Marshall. Moins dur, un peu plus riche, pour le prix c'est top.
- < Liste des sujets
- Charte