Quelle enceinte lui coupler ?
- 63 réponses
- 27 participants
- 13 539 vues
- 25 followers
bizzoc
Tout est dans le titre.
Merci de vos conseils et retours d'expériences ...
maxy63
up
Des commentaires sur le baffle du nightrain?
[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 18:24:44 ]
pj66
salut a tous
je me raccroche au sujet en cours de route ...
petite précision concernant la question
"Justement je me posais la question, rapport aux cabs Blackheart, c'est d'en rajouter un second pour y gagner en diffusion. Mais quelle est la différence entre brancher les 2 baffles directement dans la tête (prises 2x16 ohms), ou brancher un seul baffle dans la tête et le 2nd baffle dans le 1er (à la queue-leuleu). C'est quoi la meilleure option en terme de volume pur?"
concernant les branchement possible de baffle cette tête dispose de trois possibilité de branchement
1X8 1X16 ou 2X16
pour les baffle si tu branche deux baffle de 16 ohm en PARALLÈLE aucun problème les valeur vont se diviser donc faire du 8 ohm la tête peut les encaisser
par contre c'est la le piège et faut y faire très attention si tu branche tes deux baffle 16 ohm en SERIE les valeur vont s'additionner et ca va te faire 32 ohm
donc a mon avis vaut mieux pas essayer et rester sur une config 2X16 en parallèle !!!
sinon moi cette tête je vais la couple avec un baffle ENGL 212 VH monter en v30 que je devrait recevoir cette semaine j'ai bien hâte de voir du résultat
car pour le moment elle est brancher dans un Marshall 1912 1X12 ba franchement ce baffle je le déconseille fortement !!! ca dégueule de partout en le rendu des aiguës est plutôt moyen
salut a tous
sebrouxxx
Je déterre le sujet, faute d'avoir trouvé ma réponse. Déjà bonsoir à tous/toutes. Peut-on brancher un cabinet 2x12 avec cette tête. Je vous demande cela car je souhaite conserver les effets stéréos de mon rack d'effets Rocktron que je collerai sur la boucle. Merci de vos réponses et excellente soirée!
effaceur2004
Xoran Sorvor
Open your mind...
Fortunate Son
Un Pamler PCAB 2x12 en Celestion Greenback ?
(je n'ai pas lu tout le sujet donc si il a déjà été proposé, désolé)
wamlechacal
Par contre, je saisi pas bien ton souhait de conserver les effets stéréo... a moins d'avoir deux ampli...
Sinon, en V30, je trouve ça pas mal! (les greenbacks ça doit le faire aussi remarque!)
xtomix
sebrouxxx
Merci de vos précisions, je pensais que la boucle était stéréo aussi.
sebrouxxx
D'ailleurs, y a-t-il des possesseurs de cette tête qui y ont connecté leur multi-effets (rack ou pedalier)? Pour quel(s) résultats et quelle méthode?
- < Liste des sujets
- Charte