Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
112Posté le 14/05/2007 à 16:43:11
C'est la règle pour tous les mailings forum, on s'en fout qu'il n'y ait pas encore d'inscrits dessus. Vous allez juger en fonction de ce nombre si il est possible de pourrir ou pas un thread sur une mailing list ? Et vos HS, c'est chiant également pour ceux qui ne postent pas, mais qui auraient aimé voir un avis sur le Bugera dans ce thread.
Alors maintenant, soit vous parlez de l'ampli, soit vous donnez un avis / un lien vers un avis, soit vous allez poster ailleurs. Si c'est pour écrire encore 3 pages de HS ou de "quelqu'un l'a essayé" pour faire style "on écrit pas du HS, promis juré", c'est pas la peine.
Pour info, j'ai suspendu LeBucheron à la suite de son dernier message. Suivant !
J'ai vu cette serie d'ampli au musikmesse avec son demonstrateur.
C'est franchement sympa comme amplis. Je pense une bonne alternative pour de la lampe pas trop cher. Par contre il faut voir si la fiabilité est au rdv.
J'ai pu essayé ni rester tout le temps à la demo car le stand behringer était avec la sono, et je voulais me rendre aux guitares et basses.
Vous croyez que les clip video dans la section stars du site Bugera sont faites vraiment avec leur ampli??? (sans parler de la premeire video de shade gibson)
Parceque si ça sort un son comme ça c'est plutot une bonne nouvelle mine de rien...