Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 030 vues
  • 62 followers
1 [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Citation : Nemesis avec Eden,



Sauf que Nemesis, c'est a peu prés tout sauf du bas de gamme :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Il a dit dans les deux sens :bravo:
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
53
En tout cas, niveau son, c'est pas ridicule...
Apres, c'est pas un truc de pros, mais c'est surement un tres bon truc pour commencer avec un ampli a lampe sans se ruiner, tout en ayant pas mal de puissance... une alternative surement pas mauvaise aux entrées de gammes es grandes marques...
54
Ouep voila, par contre il faut voir niveau fiabilité ce que ça donne, et a mon avis, un bon changement de lampes dès le départ ne devrait pas faire de mal, car à mon avis, celles d'origine sont surement des no-name.
55
C'est toujours délicat. Si c'est pour remettre 150-200 euros de lampes dedans avec l'intervention du technicien, ne vaut-il pas mieux prendre directement du matériel de meilleure qualité ? :???:

 

56
Allez les gars, me dites pas que vous ne changez pas les lampes AUSSI sur les trucs hauts de gamme !!! :mdr: :mdr: :mdr:
57
Pas des no-names voyont, des Bugera :bravo2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

58

Citation : Allez les gars, me dites pas que vous ne changez pas les lampes AUSSI sur les trucs hauts de gamme !!!



Sur le Bugera, les changer quand elles sont usées oui, mais à l'achat... :??:
Ben disons que sur un truc haut de gamme : 2500 euros d'ampli + 200 euros de lampes, ça ne change pas grand chose. Tu n'auras pas vraiment mieux en achetant un ampli 200 roros de plus.
Mais sur un ampli à 500, ça représente quand même 40% du prix. 500 + 200 = 700. A ce prix tu montes en gamme significativement. :|

 

59
Sauf que même pour 700 euro, un ampli tout lampe 120 watt neuf... c'est pas encore super courant, encore moins chez une grande marque...
60
Et peut etre que les lampes "no-name" de Bugera (ein reverba)... ne sont pas si mal que sa et qu'elle sonnent bien avec ce circuit et mal avec d'autres "with-name"...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...