Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 635 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : J'pense que chez Berhinger les watt sont sur-estimé de toute facon...



Je pense, je pense, je me doute, j'imagine, ca doit, à tous les coups, etc...

Que de fantasmes et préjugés :nawak:

Et moi je pense que les gars comme toi sont des gros nazes de toute façon ...
A moins que je me trompe, et oui, si je me trompais :???:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

492
T'es content, tu t'es laché ? :mdr:
Plug'n'Play...
493
Ouaaaaarrrfff :mdr: :mdr:
t'as raison, les préjugés, c'est naze :mdr:
non c'est vrai, faut pas dire ça mais ça fait du bien parfois :D:
on deconne.
mais pendant qu'il y en a qui en sont à leur 15 millième question métaphysique sur le sujet, moi ça fait longtemps que je ne m'en pose plus :lol:

quant aux 120 w, si ils sont là ou pas, t'inquiètes pas germaine, y a pas de soucis :mdr: l'ampli est à 3 et il est repiqué...je crois qu'il en reste encore un peu sous la semelle!
494

Citation : T'es content, tu t'es laché ? :mdr:



Hors sujet : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet



:mdr:

:diable:

Et attendant Ericslide, il fait ses concerts avec et il ne pense pas mais est certains d'avoir largement amorti le budjet qu'il a mis pour s'acheter son ampli à lampe qui (il pense, non en est certain) sonne bien .
Et que c'est pas fini ... :bravo:

bon maintenant moi :zzz:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

495
Jolie Gibs' :bave:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

496
Se ne sont pas reellement des prejugés, c'est mon revendeur qui ma expliqué leur facon de calculer leur watts... Le "je pense" etais du au fait que je n'ai pas verifié personnellement, je me refferais au dire d'une personne qui s'y connais pas mal. il m'avais expliqué qu'il mettaient en fonction de la puissance maximal sur le papier, et pas reellement fin qlq chose comme cela, je ne sais vraiment plus, s'que j'ai retenu c'est qu'il affichais effectivement plus qu'en realité.

Mais apparement j'me suis trompé et mon revendeur dit n'importe quoi :bravo: Tu sais tres bien que quand behringer calculent 30watts, ils mettent bien 30 watts et pas 40. Excusez mon ignorance mon seigneur. Mais la prochaine fois soyez plus indulgent et plus polis envers un stupide personnage comme moi qui ne desire que vous ressembler. :mdr:


Edit

Hors sujet : Tu exageres, avec tes posts, je ne t'ai jamais manqué de respect et j'pense pas etre aussi con que tu n'le pretend, parcontre ton attitude me prouve l'inverse envers toi

Plug'n'Play...
497

Citation : Jolie Gibs'



merkki :D:
498

Citation : Se ne sont pas reellement des prejugés, c'est mon revendeur qui ma expliqué leur facon de calculer leur watts... Le "je pense" etais du au fait que je n'ai pas verifié personnellement, je me refferais au dire d'une personne qui s'y connais pas mal. il m'avais expliqué qu'il mettaient en fonction de la puissance maximal sur le papier, et pas reellement fin qlq chose comme cela, je ne sais vraiment plus, s'que j'ai retenu c'est qu'il affichais effectivement plus qu'en realité.

Mais apparement j'me suis trompé et mon revendeur dit n'importe quoi Tu sais tres bien que quand behringer calculent 30watts, ils mettent bien 30 watts et pas 40



en vérité, 30, 40, 10, 1000, 15000 watts...on s'en fout un peu, non? ce qui compte ce que tu aies le son. la puissance pourquoi faire? ok il en faut un minimum. mais si bugera avait sorti une tête tout lampe 15 w, je l'aurais acheté pareil. l'avantage est le poids dans ce cas! les amplis sont systématiquement repiqués lors des concerts que je fais avec Dunes. Y a que dans les bars et les petites salles où on ne repique pas les amplis. dans ce cas, même 10 watts suffisent. j'ai fait des tas de concerts avec un groupe de blues il y a quelques années, j'avais un fender blues junior, c'était largement suffisant.
les questions de bases pour moi sont : que veux tu faire avec ton ampli, quelle musique tu joues, quelles guitares, quels effets, où vas-tu l'utiliser. et...quel budget? l'équation n'est pas facile mais le point de vue d'un vendeur de matériel de musique n'est pas assez objectif pour moi et ne m'aiderait en rien. et l'avis d'icelui sur la puissance est d'un stérile...
si tu veux te faire une idée, viens écouter le bugera lors de l'un de nos prochains concerts, tu pourras gouter la puissance (avec tes oreilles) et tu verras, tu te poseras plus la question après!!! (eh oui...on racolle comme on peut :bravo: )
499
. . .

Est-ce que j'ai dis que la puissance etait un facteur de qualités ? Non...

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pq on achetais plus que 30w a lampes... J'ai moi meme un AC30 et j'compte acheter un 15w donc...

Et je n'ai jamais suivis l'opinion de mon vendeur, qui est un amis au passage, car c'etait une information.


Allé les gars, c'est lourd cette discute pour rien, personne n'est allé verifié chez behringer en plus...
Plug'n'Play...
500
Moi je te dis juste ce que j'en pense et je ne prétends pas avoir la science infuse. je me méfie des vendeurs presque par définition :|
quant à la discute, comme tu dis, c'est toi qui l'a lancée mon kiki :D:
allez, bonne nuit, je vais faire comme Arsaniit, dodo!