Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 623 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391

Hors sujet :

Citation : je lui préfère encore un bandit


idem. Avec un pote, on a fait un test tout un week-end avec un VK112 et un Bandit, on a tous les deux préférés le son du Bandit.



Ce thread me fait penser au débats houleux sur G.com concernant la marque de guitare Custom77, que certains ont eu l'outrecuidance de comparer à Gibson. :zzz:
392
Moi j'ai le bandit :8) et je le regrette bien :((( je me suis pas assez ouvert sur d'autre marque et je trouve le son saturé déguelasse, mais là c'est ma faute c'est mes gouts :clin:

gibson c'est gibson, custom77 c'est custom77
même si custom77 copie gibson ce sera jms une gibson pareil pour epiphone cela dit :clin:
On a le look mais pas le son, même si le son d'une epiphone est exelent ce n'est pas tout à fait le même sens et les même sensations que sur une gibson (surtout au niveau du dos après un concert :8) jamais testé :lol: )

393
Le hughes & kettner anniversary est pas assez gros son pour moi, mais j'aime son petit grain :aime:
mais je resterai fidel à mesa, mais de loin pour mon porte feuille :8)

394

Citation : gibson c'est gibson, custom77 c'est custom77
même si custom77 copie gibson ce sera jms une gibson pareil pour epiphone cela dit
On a le look mais pas le son, même si le son d'une epiphone est exelent ce n'est pas tout à fait le même sens et les même sensations que sur une gibson (surtout au niveau du dos après un concert jamais testé )


Si tu le dis :roll:
Le but n'est pas d'avoir le son un tel ou un tel. Mais quelque-chose qui te plait. Et ce qu'il me parait assez simple à comprendre c'est qu'on est pas obligé de mettre un ou plusieurs mois de salaire pour l'obtenir. Que tu peux très bien préférer le son d'un ampli ou d'une guitare 10x moins cher .....
aaahhhh la psychoacoustique ...

Hors sujet : Et pour info, une C77 LB CS4 ne fait "que" 4kg6, bien plus lourd qu'une LesPaul ... Faut pas être taillé dans la mousse :mrg:

395

Hors sujet : Ca dépend des Gibson, la mienne fait 4kg600. :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

396

Hors sujet : Moi j'ai les deux, chacune a son son, son touché, chacune a son charme, faut pas dire ça c'est mieux que ça... tous les goûts sont dans la nature. Et tout est relatif...



Sinon, niveau son ces amplis, c'est censé copier quoi ? Le 6262 serait le peavey 6505, et le 333 copierait le XXX ? Niveau esthétique, ok, mais niveau son, doit bien y avoir une différence sensible, ça doit être entre 2 sons, je pense ?

D'ailleurs, quelle différence on a entre le 333 et le 6262 ? J'ai lu que le 6262 était plus agressif et hi-gain, et le 333 plus doux, plus chaud. Info ou Intox ?
397

Citation : Citation :
gibson c'est gibson, custom77 c'est custom77
même si custom77 copie gibson ce sera jms une gibson pareil pour epiphone cela dit
On a le look mais pas le son, même si le son d'une epiphone est exelent ce n'est pas tout à fait le même sens et les même sensations que sur une gibson (surtout au niveau du dos après un concert jamais testé )

Si tu le dis
Le but n'est pas d'avoir le son un tel ou un tel. Mais quelque-chose qui te plait. Et ce qu'il me parait assez simple à comprendre c'est qu'on est pas obligé de mettre un ou plusieurs mois de salaire pour l'obtenir. Que tu peux très bien préférer le son d'un ampli ou d'une guitare 10x moins cher .....
aaahhhh la psychoacoustique ...



c'est ce que j'affirme :clin:

info et intox, personne est allé vérifier pour savoir si c'était ou non les même circuits, donc pour le moment on ne dit rien :oo: et n'ayant j'amais tester l'un ou l'autre de peavey je ne serait pas te le dire

398
Le Bugera ressemble plus au JSX qu'au XXX.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

399
Niveau esthétique, ou son ?
400
Je pensse esthétique

peavey xxx:


peavey JSX:


peavey 5150:


bugera 333:


bugera 6262: