Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour cette tête .

  • 77 réponses
  • 6 participants
  • 3 598 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour cette tête .
-Salut j'ai depuis peu cette tête d'ampli et j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ver un site ou le manuel de la tete est en francais ...
pke c'est mon premier ampli a lampe et je sui un peu paumer dans les cannaux sachant que les footswitchs vont arriver plus tard .
-d'ailleur au passage a t'on besoin de un swtich ou de deux switch a deux voies ???
alor si quelqu'n pouvez m'aider a eclaircir sa j'appréciré ...
- si vous avez des reglages j'aimerais bien les connaitre pour jouer du bon heavy a la megadeth ou pantera pke je ne trouve que des sons de l'ordre du crunch :((

si vous m'avez compris j'attend vos reponses avec impatiences
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu t'es pas fait enfler tu t'es tout bonnement trompé de modèle.
Ramène le et prend en un autre.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
Oai mais lequelle ste fois si ???
parceque sa va me couter plus cher vu que tout les autres son plus cher ...
73
Connais pas les refs. :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

74
Je dois vraiment avoir la poisse moi :(((
parceque attendre 2 moi pour avoir un switch pour voir qu'il ne marche meme pas ... :oo:
75
Sa peut marcher si je refait les soudures du nouveau a l'identique de l'ancien (qui marche) ??? pacequ'au pire sa peut m'eviter de le remplacer et d'attendre encore ....
76
A priori OUI, ça doit marcher.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

77
Mais le probléme c'est que je peut pas ouvrir la prise jack du switch pour pouvoir voir a quel edroits sont souder les fils parceque sur l'ancien j'ai des fils rouges jaune et bleu tandi que sur le nouveau j'ai des noir blanc et rouge ...
parceque je peut pas savoir a quoi correspond les fils blanc et noir par rapport au bleu et au jaune ...
si quelqu'un a compris sont aide me serais précieuse ...
78
Pfffiouuu probléme regler aprés quelques minutes de soudures intensive ( et aussi de reflexion parceque yavez un fil en plus ... ) le seul truc c'est que j'ai été obliger de virer les led ... mais bon tant pis
vala c'etait jsute pour dire sa :??: