Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour cette tête .

  • 77 réponses
  • 6 participants
  • 3 643 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour cette tête .
-Salut j'ai depuis peu cette tête d'ampli et j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ver un site ou le manuel de la tete est en francais ...
pke c'est mon premier ampli a lampe et je sui un peu paumer dans les cannaux sachant que les footswitchs vont arriver plus tard .
-d'ailleur au passage a t'on besoin de un swtich ou de deux switch a deux voies ???
alor si quelqu'n pouvez m'aider a eclaircir sa j'appréciré ...
- si vous avez des reglages j'aimerais bien les connaitre pour jouer du bon heavy a la megadeth ou pantera pke je ne trouve que des sons de l'ordre du crunch :((

si vous m'avez compris j'attend vos reponses avec impatiences
Afficher le sujet de la discussion
41
Quelle importance que le volume du B soit plus important que celui du A ?? S'il y a 2 volumes séparés, c'est bien pour pouvoir faire 2 réglages différents... ;)

Concernant le volume que tu utilises en disto, cela dépend essentiellement de ton baffle et je peux deviner aussi que tu as une eq très creusée, ce qui oblige à pousser le volume pour passer au dessus de la basse.

Ce que suggère, à raison, Lonewolf, c'est que tu gardes un bon niveau de médiums qui te permettra de jouer moins fort et plus précis. Avec un peu d'expérience et en écoutant attentivement tes albums préférés tu verras que les guitares ne descendent jamais beaucoup dans les basses par exemple (et les basses mangent beaucoup de puissance).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42
C'est clair que j'ai gaver de basse mais c'est aussi comme sa que j'aime mon son ...
et puis meme a 4.5 en repet le son été assez précis ...
sa change des transistors marshall :oo:
43
Salut desoler j'ai une question qui est legerement hors sujet ...
j'en est marre du son pourri que me donne la metal zone et je veut changer de pedale de disto ...
mon choix se prote sur :
-line6 uber metal
-rocktron metal planet

pouvez m'eclairer pour me dire laquelle peut convenir pour avoir un son puissant avev pas mal de basse et surtout pas criard comme la MT-2 ...
en gros un son a la children of bodom ou freak kitchen
merci par avance ... :D:
44
Achete un 5150... :|

Et évite de poser des questions HS sur un mailing forum, merci... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45
C'est juste que j'avais pas envie de creer un autre sujet mais bon ... :??:
sinon la ritchie me convient trés bien mais c juste pour la disto bien bourrin que j'ai besoin de rajouter une pedale de disto et la MT-2 commence a m'enerver parcequ'on peut pas en tirer grand chose en fait ...
46
Pour remonter les basses de ta Blackmore, y'a pas 36 solutions Ei Elite en V1 et les autres en Sovtek LPS et une Sovtek WB pour la loupiotte de phase.

Aprés coller une disto Line 6 ou Rocktron la dedans c'est un peu du gachi je trouve :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Serieux en changant les lampes je peut obtenir une meilluer saturation d'amplis ???
parceque je penser que sa n'influer ps beaucoup sa ...
48
Bon déjà j'ai l'impression que :
-soit tu t'es tout bonnement planté d'ampli, auquel cas revends le et payes toi un 5150.
-soit tu n'as pas encore compris comment le régler et la la seule solution : Joue joue joue ... avec tous les potards a 12 h et tourne les petit a petit.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Bin nan je ne pense pas mettre trompé d'ampli parceque le son clean est parfait les crunch aussi et pour la saturation je n'en suis vraiment pas trés loin ... mais d'un coter je n'est pas d'experience sur les amplis et c'est pour sa que j'en chie un peu pour le regler mais sa commence a venir ... ( c'est pas trop tot d'ailleur :lol: )
c'est pour sa que si le fait de changer des lampes pouvez apporter un peu plus de gain et plus de basse sa peut etre simpa :clin:
50
Attend déjà de le maitriser et de bien cerner ce que tu as un peu de mal a obtenir avec (si t'as beaucoup de mal c'est que c'est pas le bon pour toi), a ce moment là tu pourras songer a changer les loupiottes, j'ai attendu six mois avant d'operer mon Screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not