Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour cette tête .

  • 77 réponses
  • 6 participants
  • 3 644 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour cette tête .
-Salut j'ai depuis peu cette tête d'ampli et j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ver un site ou le manuel de la tete est en francais ...
pke c'est mon premier ampli a lampe et je sui un peu paumer dans les cannaux sachant que les footswitchs vont arriver plus tard .
-d'ailleur au passage a t'on besoin de un swtich ou de deux switch a deux voies ???
alor si quelqu'n pouvez m'aider a eclaircir sa j'appréciré ...
- si vous avez des reglages j'aimerais bien les connaitre pour jouer du bon heavy a la megadeth ou pantera pke je ne trouve que des sons de l'ordre du crunch :((

si vous m'avez compris j'attend vos reponses avec impatiences
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : micro manche de la gratte (important)


je trouve que c'est trop sourd comme sa nan ???
le son bien metal c'est pa censer etre avec le micro chevalet ??

Citation : le truc c'est que si je met les trebble a fond sa crache gaver moi ...
quand tu dit gain a bloc c'est lesquels (ou lequel ) que je monte ??


peut tu m'eclairer :oops:
62
Je parle du gain Lead, deuxième potard en partant de la gauche. ;)

Le premier gère le gain du canal clair.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

63
Ok merci :oops:
64
Ayé j'ai passer un petite heure dessus et j'ai enfin trouver un putain de son avec au taquer de gain ( je commencé a desesperer moi :lol: )
mais il crache peut etre encore un peu trop a mon gout mai sa va s'affiner au fur et a mesure du temps ...
je suis trop content c'est trop la class :bravo:
65
En fait je voit se que tu voulais dire lonny avec le volume a 2 parceque avec mais nouveaux reglages je suis a 2 en repet sa craint quand meme ...
fin voila c'est quand meme bien abusé le grain engl :bravo:
a+
66
Euh les gas j'ai comme qui dirais je un gros probléme :(((
avant pour piloter le engl j'utiliser le switch du marshall mg100dfx ( switch standard a deux voies ) mais le truc c'est que je doit le revendre et j'ai dons acheter un autre switch marshall "PEDL013 PÉDALE 2 VOIES" et il ne marche pas ... :furieux:
depuis quand les switch deux voies ne font pas les meme fonctions :???:
repondé moi vite siouplé parceque la sa menerve
tin je me suis fait enfler 40euros ( et c'est pas trop le moment en plus ...)
67
40 € un switch Marshmall !!!! :surpris:

Pour 25 € y'a le H&K qui fait exactement la même chose (a ca prés que c'est sur qu'il marche lui)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

68
Bin nan parceque au depart je voulais le h&k et il été a 1 ou 2 euros de plus ...
nan mais franchement pourquoi sa marche pas ??
c'est un defaut ou c parcequ'il na pa les meme fonctions ??( se qui me ferais bien chier quand meme ... )
69
Ben y'a deux types de FS chez Marshmall, un a coupure de masse et un a ouverture d'un circuit de commande, a tous les coup t'as pris le mauvais.

Et la H&K je l'ai payé 25 roros chez ces simili voleurs de Total guitare

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

70
Pas total guitare : la boite noire mais bon j'avais pas le choix mon magasins ne jure que par eux :??:
mon switch c'est selui du dsl401 si sa peut t'aider a m'eclairer pour savoir si je me suis fait enfler ou pas ....