Besoin d'aide pour cette tête .
- 77 réponses
- 6 participants
- 3 700 vues
- 6 followers
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2005 à 19:04:45Besoin d'aide pour cette tête .
-Salut j'ai depuis peu cette tête d'ampli et j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ver un site ou le manuel de la tete est en francais ...
pke c'est mon premier ampli a lampe et je sui un peu paumer dans les cannaux sachant que les footswitchs vont arriver plus tard .
-d'ailleur au passage a t'on besoin de un swtich ou de deux switch a deux voies ???
alor si quelqu'n pouvez m'aider a eclaircir sa j'appréciré ...
- si vous avez des reglages j'aimerais bien les connaitre pour jouer du bon heavy a la megadeth ou pantera pke je ne trouve que des sons de l'ordre du crunch
si vous m'avez compris j'attend vos reponses avec impatiences
pke c'est mon premier ampli a lampe et je sui un peu paumer dans les cannaux sachant que les footswitchs vont arriver plus tard .
-d'ailleur au passage a t'on besoin de un swtich ou de deux switch a deux voies ???
alor si quelqu'n pouvez m'aider a eclaircir sa j'appréciré ...
- si vous avez des reglages j'aimerais bien les connaitre pour jouer du bon heavy a la megadeth ou pantera pke je ne trouve que des sons de l'ordre du crunch
si vous m'avez compris j'attend vos reponses avec impatiences
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 21/09/2005 à 13:22:50
Citation : micro manche de la gratte (important)
je trouve que c'est trop sourd comme sa nan ???
le son bien metal c'est pa censer etre avec le micro chevalet ??
Citation : le truc c'est que si je met les trebble a fond sa crache gaver moi ...
quand tu dit gain a bloc c'est lesquels (ou lequel ) que je monte ??
peut tu m'eclairer
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 21/09/2005 à 13:55:51
Je parle du gain Lead, deuxième potard en partant de la gauche. ;)
Le premier gère le gain du canal clair.
Le premier gère le gain du canal clair.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 21/09/2005 à 20:13:10
Ayé j'ai passer un petite heure dessus et j'ai enfin trouver un putain de son avec au taquer de gain ( je commencé a desesperer moi )
mais il crache peut etre encore un peu trop a mon gout mai sa va s'affiner au fur et a mesure du temps ...
je suis trop content c'est trop la class
mais il crache peut etre encore un peu trop a mon gout mai sa va s'affiner au fur et a mesure du temps ...
je suis trop content c'est trop la class
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 06/10/2005 à 21:05:46
En fait je voit se que tu voulais dire lonny avec le volume a 2 parceque avec mais nouveaux reglages je suis a 2 en repet sa craint quand meme ...
fin voila c'est quand meme bien abusé le grain engl
a+
fin voila c'est quand meme bien abusé le grain engl
a+
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 07/10/2005 à 19:32:44
Euh les gas j'ai comme qui dirais je un gros probléme
avant pour piloter le engl j'utiliser le switch du marshall mg100dfx ( switch standard a deux voies ) mais le truc c'est que je doit le revendre et j'ai dons acheter un autre switch marshall "PEDL013 PÉDALE 2 VOIES" et il ne marche pas ...
depuis quand les switch deux voies ne font pas les meme fonctions
repondé moi vite siouplé parceque la sa menerve
tin je me suis fait enfler 40euros ( et c'est pas trop le moment en plus ...)
avant pour piloter le engl j'utiliser le switch du marshall mg100dfx ( switch standard a deux voies ) mais le truc c'est que je doit le revendre et j'ai dons acheter un autre switch marshall "PEDL013 PÉDALE 2 VOIES" et il ne marche pas ...
depuis quand les switch deux voies ne font pas les meme fonctions
repondé moi vite siouplé parceque la sa menerve
tin je me suis fait enfler 40euros ( et c'est pas trop le moment en plus ...)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 07/10/2005 à 19:34:06
40 € un switch Marshmall !!!!
Pour 25 € y'a le H&K qui fait exactement la même chose (a ca prés que c'est sur qu'il marche lui)
Pour 25 € y'a le H&K qui fait exactement la même chose (a ca prés que c'est sur qu'il marche lui)
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 07/10/2005 à 19:36:15
Bin nan parceque au depart je voulais le h&k et il été a 1 ou 2 euros de plus ...
nan mais franchement pourquoi sa marche pas ??
c'est un defaut ou c parcequ'il na pa les meme fonctions ??( se qui me ferais bien chier quand meme ... )
nan mais franchement pourquoi sa marche pas ??
c'est un defaut ou c parcequ'il na pa les meme fonctions ??( se qui me ferais bien chier quand meme ... )
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 07/10/2005 à 19:40:16
Ben y'a deux types de FS chez Marshmall, un a coupure de masse et un a ouverture d'un circuit de commande, a tous les coup t'as pris le mauvais.
Et la H&K je l'ai payé 25 roros chez ces simili voleurs de Total guitare
Et la H&K je l'ai payé 25 roros chez ces simili voleurs de Total guitare
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 07/10/2005 à 19:42:00
Pas total guitare : la boite noire mais bon j'avais pas le choix mon magasins ne jure que par eux
mon switch c'est selui du dsl401 si sa peut t'aider a m'eclairer pour savoir si je me suis fait enfler ou pas ....
mon switch c'est selui du dsl401 si sa peut t'aider a m'eclairer pour savoir si je me suis fait enfler ou pas ....
- < Liste des sujets
- Charte