Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E315 Gigmaster 15 Head
Photos
1/148
ENGL E315 Gigmaster 15 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Gigmaster

réactions à la news Engl Gig Master 15: tout lampes, 15 watts

• 58 réponses
  • 29 participants
  • 20 589 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Engl Gig Master 15: tout lampes, 15 watts
Engl suit le mouvement et s'attaque au marché des amplis tout lampes de moins de 20 watts!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

De même pour ma part, jouer à faible volume avec un son digne d'une grosse engl ne m'aurait pas déplus...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

32

bonjour

je me permets de venir aux nouvelles concernant cet ampli...

personne l a acheté ou quoi.???

pas un avis, pas un sujet ds les forums.... il craint ou quoi?

33

Difficilement trouvable à mon avis, doù le peu d'avis. Il m'intéresse aussi et sur HC ils en parlent un peu :

http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?t=2628820

34

Allez...un petit Up !!!

Si quelqu'un l'a testé depuis, svp !?!

35

ChrisR a donné un avis assez objectif sur le combo (voir avis et forum)

Je pense que la tête doit être semblable avec le petit avantage de pouvoir choisir son cab

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

36

je viens de publier un avis sur la tête! j'espère que cela vous aidera. si je ne réponds pas à vos questions dans le test, dîtes le moi ici. Il n'a clairement pas le gain d'un powerball pour ce que j'en ai entendu, mais ça ne l'empêche pas d'être couillu!

37

Ton avis est parfait !

Ceci dit, c'est ton post qui confirme ce que (malheureusement) on savait déjà plus ou moins...pas autant de gain qu'une Powerball !!! icon_sad.gif

icon_wink.gif 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

38

Comment on peut jouer avec le gain à fond sur une Powerball ?!! headbang.gificon_eek2.gificon_exorbite.gifheadscratch.gif

39

Je vois pas ce que tu veux dire Nicov ???

40

Citation de : lastchance

Ton avis est parfait !

Ceci dit, c'est ton post qui confirme ce que (malheureusement) on savait déjà plus ou moins...pas autant de gain qu'une Powerball !!! icon_sad.gif

icon_wink.gif

merci :)

effectivement, pas autant de gain. mais il est exploitable sur toute la course. avec des emg, je m'aventure facilement dans le métal. après, je donnerais pas mal pour une powerball ou une fireball, mails elles sont malheureusement trop puissantes pour l'utilisation que j'en ai. le gigmaster était pour moi le parfait compromis entre son et coté pratique.