Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet ENGL ou KRANK ?

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 2 919 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ENGL ou KRANK ?
Salut à tous :8)

Juste pour avoir un bon avis comparatif, car y'en a ici qui sont de véritables bibles en la matière donc j'en profite !! :bravo:

Pour avoir un son Metal de tuerie qui pète les oreilles à ta maman, dois-je orienter mon choix vers une tête ENGL Powerball ou une tête d'ampli KRANK ?

La Powerball me parait être plus polyvalente en restant dans le gros son, et la tête KRANK beaucoup plus orienté GROS SON et basta.... Mais le fait est que je n'arrive pas à me décider.... Je n'ai malheureusement pas testé ces deux têtes, car pas mal d'entre vous me répondront sûrement "il faut tester pour savoir" mais étant donné que j'habite dans le trou du cul du monde, les revendeurs par chez moi n'ont pas ce genre de matos, en gros je suis obligé de le commander quoi... :((

Donc, j'attends vos conseils, pour infos je joue sur Jackson avec micros EMG 81..... :aime:

Merci de vos réponse !! :bravo:
L'Enfer, c'est les autres
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah je peux pas être objectif vu que je joue sur ENGL et que les Kranks je ne les ai vus qu'en photo, donc...
32
Tu m etones que le randall etait decevant!! je sais pas comment il a pu en tirer ce son si legendaire!
par contre le krank etant a lampes, ca doit etre autre chose!

et concernant le dernier fear factory si leur ingenieur du son est comme moi tu m etonnes que le son soit mou :p lol

faut voir tout le processus d enregistrement derriere...bref un album est pas le meilleur moyen pour se faire une idee sur un son de guitare...
un ingé son de ouf il te fait sonner du marshall valvestate trop bien! (si le gratteux le fait egalement bien sonner)
33
Perso je l'aime pas le dernier Fear Factory !!! :|
34
Donc, mieux vaut une Powerball quoi si je comprends bien..... :o:
35
Prend qd meme l'occasion d'essayer la krank! jsuis sur qu elle vaut le coup
36
Je l'ai pas encore fait.... Je le fais dans la semaine.... Mais ça me fait peur au niveau du son clair...........
37
Tu cherches quels type de son clair aussi? tu t en sers souvent? c est sur qu avec un EMG81 le son clair sera a la base pas super, mais bon, si tu as une autre gratte avec un bon micro, deux trois effets type reverb compresseur etc, tu peux avoir deja un son clair plus que convenable je pense
38
Ouais c'est clair !! Disons qu'en toute honnêteté c'est pas non plus ce que je recherche en premier le son clair.... Beaucoup plus le gros son :bravo:
39
Bah y'a plus personne qui répond ???? :((
40
Bogner :mdr: bon allez je sors!!