Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Valve junior ou Pignose ?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 621 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Valve junior ou Pignose ?
Bonjour à vous tous
Je suis un heureux propriétaire du Pignose légende (ou quelque chose comme ça) et assez accroc aux amplis à lampe (comme la plupart d'entre vous je suppose)
J'ai remarqué cette petite tête d'ampli dont on dit beaucoup de bien.
Malheureusement je n'ai pas l'occasion de l'essayer :(
Alors voici ma question:
est-ce que ces deux amplis "jouent dans la même cour"?
Autrement dit, est-ce que si j'achète une valve junior celle-ci fera double emploi ?
Si quelqu'un a pu comparer ces deux amplis, son avis à propos de la puissance et de la couleur sonore serait le très bien venu.
Sachant que je cherche un ampli plutôt destiné au travail à la maison (mais avec un bon son, j'aime me faire plaisir...) et éventuellement en utilisation "home studio"
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vois pas trop l'interet d'avoir aussi peut de puissance pour un prix aussi elevé...
ça fait vraiment cher pour jouer tranquilement chez soi et pour un concert...c'est un peu, beacoup, à la folie trop juste
22
Tout est relatif, c'est cher pour des gars comme nous, mais acheter une Lamborghini à 230 000 euros, pour la sortir 5 fois dans l'année, c'est pas beaucoup mieux. :lol:

 

23
Enfin, ça sonne quand même très bien et c'est du fait main également !
en plus il y a la sortie casque ce qui est carrément exceptionnel sur
un tout lampes. Dommage que Toto n'en vend pas histoire de réduire
la facture !
;)
24
Oui enfin je confirme, 800 euros pour un 5 watts, çà me paraît quand même incensé... M'enfin si certains ont l'argent et se font plaisir avec alors why not...

25
C'est bien la raison pour laquelle, je l'ai laissé dans le magasin hélas !
;)
26
Oui... D'un autre coté j'en ai entendu le plus grand bien de cet ampli...

27
Le bad cat a 800 euros.Ahahah,je rigole.Pas assez cher. Sheldon,vous connaissez? modele true tone junior. Celui ci il est a......1950 euros le watt....La bonne nouvelle c'est qu'il fait ....1watt.
28
Ouais ben merci les gars, moi je lance un forum avec des amplis à 50 et 150 €
Et j'me retrouve avec des posts à 2000 € le watt, suis pas Crésus moi ! lol
29
C'est clair, mon pauvre ami, te voila mal parti.

Serieux le spetits epiphone sont super bien pour jouer a la maison, cherche pas plus loin....
30
Totalement d'accord avec angoleiro!!!!