Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Valve junior ou Pignose ?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 641 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Valve junior ou Pignose ?
Bonjour à vous tous
Je suis un heureux propriétaire du Pignose légende (ou quelque chose comme ça) et assez accroc aux amplis à lampe (comme la plupart d'entre vous je suppose)
J'ai remarqué cette petite tête d'ampli dont on dit beaucoup de bien.
Malheureusement je n'ai pas l'occasion de l'essayer :(
Alors voici ma question:
est-ce que ces deux amplis "jouent dans la même cour"?
Autrement dit, est-ce que si j'achète une valve junior celle-ci fera double emploi ?
Si quelqu'un a pu comparer ces deux amplis, son avis à propos de la puissance et de la couleur sonore serait le très bien venu.
Sachant que je cherche un ampli plutôt destiné au travail à la maison (mais avec un bon son, j'aime me faire plaisir...) et éventuellement en utilisation "home studio"
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Ceci dit , je sais pas trop pour la compraison avec le pgnose. Il y a quand meme des chance que les lampes t'apporte un grain different et plus de peche.
Apres ca ca depend de ton utilisation, pourquoi tu prendrais pas un epiphone 15w qui te permettra a gain eleve de jouer dans une petite formation ou avec des amis a la maison ...
Perso j'ai un valve junior combo (15w) et je bave quand meme sur le pgnose, si jamais j en trouve un pas cher je le prends. Ca me semble etre bien pour jouer dans la rue du swing (donc amplifier une acoustique qui crache deja beaucoup), c'est a pile non ?
32
Est ce que le valve junior a un son clair ou alors il crunch quasi direct?Le pignose lui,c'est un ampli transistor,c ca?A t'il vraiment un son interessant ou est ce la legende qui est interessante?
33
On peut jouer en clair avec le VJ.

Citation : Le bad cat a 800 euros.Ahahah,je rigole.Pas assez cher. Sheldon,vous connaissez? modele true tone junior. Celui ci il est a......1950 euros le watt....La bonne nouvelle c'est qu'il fait ....1watt.



Mon pauvre ami ! C'est rien de rien ça ! Chez Alessandro, il existe un dix watts qui coute 2400 dollars en version de base et 55 000 dollars en version toutes options. (Chassis or massif, etc.) Soit plus de 5000 dollars le watt. :lol:

 

34
Merci pour la reponse. Et je m'incline,tu as la plus grosse. :(((
35
Et moi je mets en vente mon mg15 1000000000000000€...j'ai gagné? :volatil:

franchement à ce prix là... :roll:
36
Merci pour vos post
Pour répondre à Jaune, le Pignose a réellement un son intéressant (mais seulement un).
Sinon, j'ai vraiment tilté sur un concept qui me parait très intéressant, étant assez bricoleur c'est le Madamp: un ampli tout lampes 15w à monter soi même pour 220€ environ, je crois que je vais me lancer.
37

Citation : Et moi je mets en vente mon mg15 1000000000000000€...j'ai gagné?



allé pour un "0" de moins je te le prend ! alors affaire conclue ?
38
Personnelement j'aurais été à ta place j'aurais dit un zero de plus...à la place du 1. mais bon si tu y tiens vraiment marcher conclu, tu me verses un accompte de 10% et je te l'envoies, c'est d'accord?
39
C'est combien en frais de port ?
J'aimerais qu'il arrive en barque (je suis au Canada), car tout autre type de transport altere le son
40

Citation : Personnelement j'aurais été à ta place j'aurais dit un zero de plus...à la place du 1.



ca serait trop cher, espece d'arnaqueur !!