Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Question sur le valve junior head.

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 4 412 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Question sur le valve junior head.
Bonjour a tous , bon on va pas trainer , voila ma question:

hésitant grandement entre le valve special et cette tete, je pense finalement plutot me rabattre sur cette tete pour les raisons suivantes:

- Prix
- Lampes d'assez bonne facture d'origine
- Choix de la taille du speaker
- Simplicité / efficacitée


Mais voila! Ayant un beau pere qui n'aime pas trop m'entendre , j'aimerais pouvoir y brancher un cxasque... C'est possible?
Afficher le sujet de la discussion
71
Nan c'est bien que tu donne ton avis , moi je te donne les raisons de mon choix. Apres si ta un tout lampe + baffle de 12" a 300 euros et en plus de bonne qualitée , bah je te félicite et je te demande ou on peut acheter.

Nan serieusement il y a QUE le valve junior head qui rentre dans ma categorie.
72

Citation : De toute façon ce post c'est n'importe quoi depuis le début, ajouter tout ça sur une mauvaise tête à 166€, cela n'a pas de sens. Faudrait rester sur terre, faire l'addition et voir ce qu'on peut acheter qui tienne la route avec cette somme.



Depuis le début, il dit qu'il a 350E de budget et qu'il veut un tout petit ampli lampes neuf, de préférence tête + cab ... d'où tête VJ + son cab 1x12 ;
Après quand on a dérivé sur les atténuateurs/loadbox/simu HP à 200E et plus, c'était juste à titre informatif, évidemment qu'on allait pas lui conseiller d'acheter une Koch LB120 à 450E ;
Après si petit à petit il veut modifier/optimiser son VJ (remplacement lampes, transfo, HP, et ça ça vaut le coup/coût car la base du VJ est saine et avec ces modifs on se retrouve avec un très bon petit 5W), ajouter un petit atténuateur à 60E et quelques pédales (qui pourront lui servir dans d'autres contextes), y a pas de problème la dessus.
73

Citation :
Depuis le début, il dit qu'il a 350E de budget et qu'il veut un tout petit ampli lampes neuf, de préférence tête + cab ... d'où tête VJ + son cab 1x12 ;
Après quand on a dérivé sur les atténuateurs/loadbox/simu HP à 200E et plus, c'était juste à titre informatif, évidemment qu'on allait pas lui conseiller d'acheter une Koch LB120 à 450E ;
Après si petit à petit il veut modifier/optimiser son VJ (remplacement lampes, transfo, HP, et ça ça vaut le coup/coût car la base du VJ est saine et avec ces modifs on se retrouve avec un très bon petit 5W), ajouter un petit atténuateur à 60E et quelques pédales (qui pourront lui servir dans d'autres contextes), y a pas de problème la dessus.



Voila , c'est la ou je voulais en venir .

Mais au fil des pages c'est toujours un peu dur de si retrouver c'est sur que je vais pas me payer un loadbox a 450 roros :p :eek2:
74
Petite question:

Quels sont les materiaux nécessaire pour l'attenuateur?? Si vous pouviez me faire une petite liste ce serait parfait; histoire de bien preciser au technicien ce que je veux.
75
Du nouveau! Sa y est le valve est commandé , je vous tient au courant sur son arrivé :) Sauf si vous en avez rien a F***** Mais c'est toujours mieu des avis en +!
76
Depuis le temps quelqu'un a essayé le baffle dédié ?
Le hp eminence ressemble à quel HP connu?
77
BOnjour à tous,

j'ai deux petites questions à vous poser.

- J'ai un Marshall 1960... c'est compatible ? et est ce que le son ira ou est ce que le fait qu'il y est 4 hps va rendre le son moins bon...?

explication, j'ai un Jvm mais meme s'il est magnifique, à la maison les parents ralent (les voisins ce n'est pas un probleme... l'un s'est enfui... les autres sont devenus sourds ^^) donc je cherche une solution... une petite tete pour jouer dans ma chambre... ou un petit combo comme le champion ou pignose...


- 95 euros neuf ca vaut le cout ? enfin les gens le vendent apparament 120 environ d'occase...
78
Oui, sur un 4x12, ça sera compatible. Attention cependant, il te faut des pédales pour avoir de la disto. Si tu cherches à le faire cruncher en le mettant à fond, ça va vite faire très mal...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier