Question sur le valve junior head.
- 77 réponses
- 10 participants
- 4 485 vues
- 10 followers
sacul
hésitant grandement entre le valve special et cette tete, je pense finalement plutot me rabattre sur cette tete pour les raisons suivantes:
- Prix
- Lampes d'assez bonne facture d'origine
- Choix de la taille du speaker
- Simplicité / efficacitée
Mais voila! Ayant un beau pere qui n'aime pas trop m'entendre , j'aimerais pouvoir y brancher un cxasque... C'est possible?
sacul
Nan serieusement il y a QUE le valve junior head qui rentre dans ma categorie.
nico MG
Citation : De toute façon ce post c'est n'importe quoi depuis le début, ajouter tout ça sur une mauvaise tête à 166€, cela n'a pas de sens. Faudrait rester sur terre, faire l'addition et voir ce qu'on peut acheter qui tienne la route avec cette somme.
Depuis le début, il dit qu'il a 350E de budget et qu'il veut un tout petit ampli lampes neuf, de préférence tête + cab ... d'où tête VJ + son cab 1x12 ;
Après quand on a dérivé sur les atténuateurs/loadbox/simu HP à 200E et plus, c'était juste à titre informatif, évidemment qu'on allait pas lui conseiller d'acheter une Koch LB120 à 450E ;
Après si petit à petit il veut modifier/optimiser son VJ (remplacement lampes, transfo, HP, et ça ça vaut le coup/coût car la base du VJ est saine et avec ces modifs on se retrouve avec un très bon petit 5W), ajouter un petit atténuateur à 60E et quelques pédales (qui pourront lui servir dans d'autres contextes), y a pas de problème la dessus.
sacul
Citation :
Depuis le début, il dit qu'il a 350E de budget et qu'il veut un tout petit ampli lampes neuf, de préférence tête + cab ... d'où tête VJ + son cab 1x12 ;
Après quand on a dérivé sur les atténuateurs/loadbox/simu HP à 200E et plus, c'était juste à titre informatif, évidemment qu'on allait pas lui conseiller d'acheter une Koch LB120 à 450E ;
Après si petit à petit il veut modifier/optimiser son VJ (remplacement lampes, transfo, HP, et ça ça vaut le coup/coût car la base du VJ est saine et avec ces modifs on se retrouve avec un très bon petit 5W), ajouter un petit atténuateur à 60E et quelques pédales (qui pourront lui servir dans d'autres contextes), y a pas de problème la dessus.
Voila , c'est la ou je voulais en venir .
Mais au fil des pages c'est toujours un peu dur de si retrouver c'est sur que je vais pas me payer un loadbox a 450 roros :p
sacul
Quels sont les materiaux nécessaire pour l'attenuateur?? Si vous pouviez me faire une petite liste ce serait parfait; histoire de bien preciser au technicien ce que je veux.
sacul
carpedi
Le hp eminence ressemble à quel HP connu?
counter511
j'ai deux petites questions à vous poser.
- J'ai un Marshall 1960... c'est compatible ? et est ce que le son ira ou est ce que le fait qu'il y est 4 hps va rendre le son moins bon...?
explication, j'ai un Jvm mais meme s'il est magnifique, à la maison les parents ralent (les voisins ce n'est pas un probleme... l'un s'est enfui... les autres sont devenus sourds ^^) donc je cherche une solution... une petite tete pour jouer dans ma chambre... ou un petit combo comme le champion ou pignose...
- 95 euros neuf ca vaut le cout ? enfin les gens le vendent apparament 120 environ d'occase...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte