Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/267
Hughes & Kettner GrandMeister 36

réactions à la news Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

• 127 réponses
  • 31 participants
  • 21 788 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Hughes & Kettner dévoile le GrandMeister 36

Hughes & Kettner voient grand en cette rentrée, avec la version supérieure de leur ampli guitare tout lampe TubeMeister.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 15:23:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai beau chercher, parce que je suis chiant et exigeant, j'arrive pas à lui trouver de défaut majeur à cet ampli!
72
Je viens de poster mon avis comme promis. Bon, avec pas mal de retard mais je travaille, moi. J'ai des gosses aussi. Et puis, il faut bien que je joue de la grat. et que je finisse ce foutu GTA5. Alors arrêtez de vous tripoter la nouille et faites trembler les murs avec votre son...:-D
73
Citation :
et que je finisse ce foutu GTA5

C'est donc ça qui te prenait autant de temps :mdr: Merci pour ton avis, tes précisions ne pourront qu'aider ceux qui projettent d'acheter cette petite merveille (ou ceux qui l'ont déjà d'ailleurs x) parce qu'au final je me rends compte que mon avis est loin d'être exhaustif ^^)
74
Effectivement, GTA5 a un peu, peut-être, retardé l'écriture de mon avis.
Non, je déconne.
J'ai dû reposer ma grat' chez mon luthier après son refrettage en inox à cause de la corde de Sol qui sonnait creux... 3 dixièmes de moins au bloque-corde er rouler jeunesse.
S’il y a truc que je préfère plus que le H&K Grandmeister, c'est le manche de mon excalibur... du pur bonheur, en rythmique comme en solo!
Ton avis m'a été très utile Shyish. On ne décrit pas notre ressenti de la même manière et je trouve que c'est cela qui rend exhaustif nos deux avis.:bravo:
Seulement deux, d'ailleurs!:8O:
Personne d’autre n’a acheté ce petit bijou?
Mesdames, messieurs, votre avis nous intéresse!
75
Mais si mais si mais on attend d'avoir un peu plus de recul^^. Mais vos avis résument déjà bien les possibilités !
76
Citation :
On ne décrit pas notre ressenti de la même manière et je trouve que c'est cela qui rend exhaustif nos deux avis.

Définitivement +1, je trouve que ton avis éclaire des zones que j'avais laissées dans l'ombre comme la Resonnance par exemple, et aussi énormément les effets embarqués dans la tête donc je ne fais qu'une mention à la limite de l'anecdotique ^^

Et toi grumfinou toujours emballé par la bête?
77
Quelqu'un aurait-il essayé avec une gratte en micro actif, genre grat' métal bien couillu, EMG 81/85 ou Seymour Duncan Blackout?
Comme j'envisage l'achat de ce type de guitare, un ou des avis serait le bien venu!
78
Toujours emballé oui, mais ça fait un moment que je prêche le son H&K, en tout cas cet ampli est vraiment un coup de maître dans le style "tout en un".
Je n'ai pas testé avec des micros actifs, par contre j'avais joué avec ma Schecter Hellraiser en EMG 81/89 sur le tubemeister 36, mais je n'aimais pas le son obtenu. J'ai vite décroché des EMG, trop propres, trop droits, sans le graou rock&roll. Je préfère faire du métal avec des micros passifs qui "vivent" un peu (j'ai monté des micros SP Custom sur mon excalibur, c'est une tuerie avec cet ampli comme avec à peu près n'importe quel autre d'ailleurs^^).
79
Hello,

je m'interesse a cet ampli, a propos des presets midi , il n'y a pas moyen d'envoyer tout ca via pc ?
Si c'est du control change midi de base ..etc..

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 19:10:49 ]

80
Si bien sur si tu as une interface midi !