Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2013 à 04:12:52Changement de lampe sur la TSA15H
Bonjour, à tous
Le sujet a était abordé dans un autre post mais je voudrai appronfondir la question.
Je sais par expérience que changer une lampe peut être a double tranchant, rendre votre petit ampli nian nian en une bombe atomique , mais voilà comme beaucoup, j'imagine, quand on a un ampli tout neuf ce lancer dans le changement des lampes peut nous freiner un peu.
Donc ma question sera simple, peut-on changer les lampes de la tete TSA15H(Preamp+Puissance) sans faire de modification (Histoire de BIAS que je ne connait pas du tout) et si oui quels sont les models qui doivent être principalement mises sans qu'il n'y ai d'impacte technique sur la bête.
En sachant que je pensse malgrés tout attendre la fin de la Garantie j'aurai moins de remord
Merci de vos futures réponses.
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
Salut tubescreamer, j'ai également un buzz permanent.
As tu réussi à régler le problème ?
Merci d'avance
0
cybergrunge
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
92Posté le 21/04/2023 à 00:44:22
Il faut changer les lampes, celles d’origine sont non seulement médiocres, mais surtout souvent défectueuses apparemment. J’aurais dû sauter le pas depuis longtemps, mon ampli revit 😍