réactions à la news Nouvel ampli Laney IRT Studio
- 118 réponses
- 32 participants
- 28 710 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
krakitos
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
pbois
[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 08:04:44 ]
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
pbois
MetalDerf
Math7
En bref, c'est du 15w lampe quoi
PS : au bout de plus d'un mois, allumé un peu moins d'une heure par jour en moyenne, le son est beau ! Moins froid qu'aux premières heures c'est assez net
PS : question (stupide ?) aux autres utilisateurs : en lead, gain à plus de 4 et vol à plus de 5 avez vous du souffle, ronflette ?
Math7
Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html
MetalDerf
pbois
J'ai branché l'IRT sur un 4x12 un 2x12 et un 1x12 et il sonne aussi bien et aussi fort sur les 3 types de baffles.
Sinon pour c'est vrai que l'ampli souffle un peu si on monte le gain et le volume au dessus de 5 sur le canal LEAD, mais par contre je n'ai pas de buzz particulier. Si on enclenche le boost alors là le souffle est un peu plus présent.
serpot
Je vais contacter "la câblerie" pour le "midifier" via mon MS4 Nobels.
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 14:39:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte