Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 378 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
De rien. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Je viens de trouver avec mon père un fusible de grillé au niveau de la prise du cordon d'alim...est-ce que ce simple fusible mort peut expliquer qu'elle ne s'allume pas?
92
Il est evident que si le fusible au niveau de la la prise d'alimentation est grillé la tête n'est pas alimentée. Il faut remplacer le fusible par un de la même valeur, c'est ecrit dessus. Par contre si le fusible grille de nouveau tout de suite, c'est qu'il y a un problème ailleur donc sav impératif.
93
J'ai essayé avec un cordon d'alim de PC et la tête s'allume enfin, le soulagement.Il ne me reste plus qu'a remplacer le fusible et j'espère que tout rentrera dans l'ordre...
Mais je vais quand même le signaler à dv247 parce que ce n'est pas normal que Laney laisse partir des tête neuve comme ça, merde!!
94
J'ai essayé avec un cordon d'alim de PC et la tête s'allume enfin, le soulagement.Il ne me reste plus qu'a remplacer le fusible et j'espère que tout rentrera dans l'ordre...
Mais je vais quand même le signaler à dv247 parce que ce n'est pas normal que Laney laisse partir des têtes neuves comme ça, merde!!
95
Attend un peu si ça marche avec un cordon de pc c'est que c'est soit le cordon anglais soit l'adaptateur qui sont nazes. je ne crois pas que le fusible soit en cause. enfin tant mieux si ça marche.
96
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?
97
up
98

reup

99

Salut à tous,

Je possede un VC30 112 dont je suis + que  content, mais ça me turlupine quand même pas mal de passer encore un cran au dessus avec la têtet Lionheart l 20H et un baffle 2 HP approprié.

La question donc déjà posée - mais je n'ai pas vu de réponse à cette minute dans les forums (à moins que j'ai mal lu...) :

est ce que en situation de concert dans une petite salle (disons 200-250 M²) avec un groupe composé de 3 gratteux + bass/batterie, le son du canal clean reste à peu près ...clean ? Sachant qu'on joue dans le registre rock/pop/blues et que j'officie sur une Gibson Les Paul Classic modifiée avec un micro neck Gibson Classic 57 et un micro bridge Gibson Dirty Fingers.

Merci de vos réponses les amis

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 16:24:23 ]