Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 323 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
Alors Thin Lizzy et cet avis tu nous le fait!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
+1 SVP
62
Alors Thin Lizzy are you back in town?
up pour un avis de la bêbête.
63
C'est plus cher en Amerique parce que c'est de l'Angleterre (frais de douane).

En tout cas je pense que ça doit envoyer plus fort qu'un classe AB de 20 watts (c'est classe A).
64

Citation : Quelqu'un c'est ce que c'est qu'une reverb de type 4

complètement en retard, mais ça correspond je crois au type de bloque ressort

http://www.accutronicsreverb.com/prodspec.htm
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
65
Si un des heureux possesseurs pouvait expliquer en quoi consiste le kit de montage et si il est fourni avec le L20H ou le LT212, ou si il est vendu en plus.
Merci.
66
Le kit de montage permet de fixer la tete au baffle. comme ca tu peux incliner le baffle sans que la tete se casse la gueule.
67
Oui ça je l'avais compris tout de même, mais c'est comment on fixe la tête sur le baffle précisement et si le dispositif est livré avec la tête ou le baffle.
68
Bah si c'est commesur le fender super sonci que j'ai testé y a pas longtemps. sous la tete tu as deux "lamelles" en metal qui coulissent, et sur le baffle tu as des fixations. donc je pense que tu doit avoir les "lamelles" sous la tete. par contre si tu n'a pas le baffle qui va avec...

a moins de bricoler ton baffle actuelle
69
Je n'ai pas encore de sample à proposer mais je tourne pas mal avec le mien (modèle 5 watts) et ça le fait vraiment sur scène. C'est un ampli qui envoie du son, qui sonne bien plein et qui encaisse bien mon rack de pédales sans compresser le son.

Je l'ai comparé à un Vox AC 30 tonelab et il sonnait plus précis, plus chaud. Vraiment un excellent investissement !

"L'enfer, c'est quand tout sera parfait" Jean Rostand

70
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?