Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

  • 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 299 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
J'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai la réponse à ma question du mois de février, c'est vendu avec la tête et le baffle et c'est monté d'origine, et comme le disait le_reskapé il s'agit de 2 lamelles qui coulissent placées sous la tête et de 2 inserts dans le baffle. voilà si quelqu'un se posait la question il est renseigné.
Sinon putain ça sonne, vivement vendredi pour la répet avec le groupe!
Afficher le sujet de la discussion
71
Savez-vous où on peut le tester (la tete + baffle ou le combo) en Belgique ?
Je suis de Liège et le n'est pas dans les magasins du coin ...
72
Bonsoir, ayant commandé cette tête mais n'ayant pas les finances pour y adjoindre le baffle, vers quel baffle me tourner?
J'ai une possibilité pour un Laney GS210VE, sinon je pensais à un Harley Benton G112 modifié par un Eminence Governor!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait génialissime...

Merci d'avance
Max
73
Perso j'ai fabriquer moi même mon cabinet en pin 18mm ca m'a couter 20e grand max chez bricomerlin, je hp viens de chez gillou (un g12h30w 8ohms dans mon cas) résultat trés satisfaisant pour mon utilisation prix environ 110-120e max... :aime:

!!!

74
Et ça t'a pris combien de temps pour le faire?
J'y avais penser mais je ne me sens pas trop de le faire...
75
ça m'a pris pas longtemps (merci bricolo papa!!!) j'ai fait un croquis sur papier qui m'a permis de déterminer les découpes a faire, je suis aller chez bricomerlin avec les dimensions des planches a couper, le montage et un simple lego avec viseuse/deviseuse standard on y arrive très bien... :clin:

je vais essayer de mettre quelque photo si nécessaire pour vous montrer

!!!

76
OK c'est cool, merci!!
Sinon as-tu rajouté de la colle dans tes échancrures pour l'étanchéité?
77
Oui il faut de la colle en plus des vis... n'hesite a me poser question si tu veut en faire un toi méme c'est ultra simple si on est un minimum bricoleur!!!

!!!

78
Je viens de remporter l'enchère pr le Laney en 2*10 mais ça m'intéresse quand même beaucoup d'en construire un!! Au pire je pourrais revendre le Laney plus tard.
79
Salut

j'aimerai savoir si le clean reste clean en groupe avec des micros doubles bobinages.
merci bien
80
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?