Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2008 à 17:03:36Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
J'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai la réponse à ma question du mois de février, c'est vendu avec la tête et le baffle et c'est monté d'origine, et comme le disait le_reskapé il s'agit de 2 lamelles qui coulissent placées sous la tête et de 2 inserts dans le baffle. voilà si quelqu'un se posait la question il est renseigné.
Sinon putain ça sonne, vivement vendredi pour la répet avec le groupe!
Savez-vous où on peut le tester (la tete + baffle ou le combo) en Belgique ?
Je suis de Liège et le n'est pas dans les magasins du coin ...
0
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
72Posté le 23/12/2008 à 21:15:25
Bonsoir, ayant commandé cette tête mais n'ayant pas les finances pour y adjoindre le baffle, vers quel baffle me tourner?
J'ai une possibilité pour un Laney GS210VE, sinon je pensais à un Harley Benton G112 modifié par un Eminence Governor!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait génialissime...
Merci d'avance
Max
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
73Posté le 23/12/2008 à 21:27:01
Perso j'ai fabriquer moi même mon cabinet en pin 18mm ca m'a couter 20e grand max chez bricomerlin, je hp viens de chez gillou (un g12h30w 8ohms dans mon cas) résultat trés satisfaisant pour mon utilisation prix environ 110-120e max...
0
!!!
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
74Posté le 23/12/2008 à 21:32:23
Et ça t'a pris combien de temps pour le faire?
J'y avais penser mais je ne me sens pas trop de le faire...
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
75Posté le 23/12/2008 à 22:02:24
ça m'a pris pas longtemps (merci bricolo papa!!!) j'ai fait un croquis sur papier qui m'a permis de déterminer les découpes a faire, je suis aller chez bricomerlin avec les dimensions des planches a couper, le montage et un simple lego avec viseuse/deviseuse standard on y arrive très bien...
je vais essayer de mettre quelque photo si nécessaire pour vous montrer
0
!!!
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
76Posté le 23/12/2008 à 22:04:54
OK c'est cool, merci!!
Sinon as-tu rajouté de la colle dans tes échancrures pour l'étanchéité?
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
77Posté le 23/12/2008 à 22:06:53
Oui il faut de la colle en plus des vis... n'hesite a me poser question si tu veut en faire un toi méme c'est ultra simple si on est un minimum bricoleur!!!
0
!!!
sick!sick!sick!
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
78Posté le 23/12/2008 à 22:21:29
Je viens de remporter l'enchère pr le Laney en 2*10 mais ça m'intéresse quand même beaucoup d'en construire un!! Au pire je pourrais revendre le Laney plus tard.
0
nighttrain
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
79Posté le 31/12/2008 à 00:07:11
Salut
j'aimerai savoir si le clean reste clean en groupe avec des micros doubles bobinages.
merci bien