Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

  • 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 265 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
Bonsoir, je n'ai as encore reçu ma tête mais j'ai déjà un 2*10 Laney dont les HP sont à priori pas très bon...Je ne suis pas très calé en HP donc je me demande par quoi je pourrais les remplacer pour pas trop cher?
SI quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus...Merki bien :lol:
Afficher le sujet de la discussion
81
Upup :!:
82
Up de 2009
83
Et si t'attendais de pouvoir brancher ta tête dedans avant de vouloir changer les hp
84
Oui oui c'est ce que je compte faire mais les rares personnes ayant ces HP n'en ont dit que du mal...c'est pour ça que je me renseigne en attendant sagement ma tête!! :clin:
85
Re-déterrage de post!!

Bonsoir, j'ai enfin reçu ma tête lionheart qui vient de chez dv247 mais j'ai un gros souci, elle ne s'allume pas...Donc je suis en flip là!!
Pourtant j'ai vérifier mes branchements, mon baffle, les fusibles, l'adaptateur prise UK-prise FR!!

Aidez-moi svp :(((
86
J'ai vérifié (dsl pr la faute de frappe) :fleche:
87
Personne pour me soutenir moralement?? :((( :oo:
88
Salut pourquoi un adaptateur, il suffit de brancher un cordon standard.
Il te reste plus qu'a l'ouvrir pour voir si un fil sur l'interrupteur on/off ou sur la fiche secteur ne s'est pas débranché.Et/ou ensuite retour en sav, je sais c'est dur quand on a attendu longtemps. Pour l'anecdocte sur la mienne c'étais la poignée qui a laché trés rapidement, le sav Thomann m'en a fourni une assez vite.
89
En fait je l'ai achetée sur dv247 en Angleterre, le cordon d'alim a une prise anglaise donc ils fournissent un adaptateur pour la France.
Mais je ne veux pas l'ouvrir parce que jamais mis les mains dans un ampli à lampes...et puis il n'y a pas de contestations possibles pour la garantie comme ça!!
Merci quand même
90
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?