Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.

  • 99 réponses
  • 24 participants
  • 13 262 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il n'a pas l'air d'interesser grand monde, pourtant.
:nawak: j'ai méme pas pris la peine d'écouter les samples du sites laney!

!!!

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon les p'tits gars j'ai acheté à l'aveuglette :8O: . Ma tête arrivera la semaine prochaine mais par contre le baffle ne sera pas dispo avant fin novembre :((( !! Là je trouve qu'ils se foutent un peu de la gueule des clients :furieux: Je vais devoir emprunter un baffle 4hp à mon bassiste (sont sympas les bassistes non ?).

Je mettrais un petit avis après l'avoir testé mais bon ce sera un test de quelques heures sans le baffle d'origine, j'en rajouterai un plus tard avec le recul et le baffle !!

Salut à tous :bravo:

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

52

Citation : avec le recul et la baffe



:noidea:
tien nous au courrant en tous cas

!!!

53
Ca y est les p'tits gars ma tête est arrivée :mdr: , première répét' avec vendredi soir normalement sauf annulation de dernière minute. On verra bien ce que ça donne sans le baffle d'origine. :D:

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

54
Tu l'as chez toi? ta jouer dessus?

!!!

55
Oui je l'ai chez moi et non je n'ai pas encore joué dessus et pour cause, je n'ai pas encore le baffle, je dois attendre la répétition de vendredi pour l'essayer sur un des baffles de mon bassiste. Le véritable baffle ne sera pas dispo avant fin novembre !!

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

56
A les boules...tu l'as chez toi pas de baffle pour jouer dessus! mais ca doit étre horrible a vivre! mais je compatis dans la douleur... :mdr:

!!!

57
Salut les p'tits gars,

Bon, petit compte rendu de ma première répét' avec la tête L20H (je posterai un avis un peu plus réaliste quand j'aurai pu vraiment l'exploiter avec le baffle d'origine) :

Notre batteur à une frappe bien lourde ce qui veut dire boost du gain des amplis, eh bien je ne suis pas déçu par le Laney, il crache bien, je n'ai pas réussi à dépasser 4 donc là il y a de quoi faire ! Je l'ai couplé avec un baffle Marshall 1960 A (4hp pour 300w) gentiement prêté par notre bassiste (merci Hans). Pour avoir une meilleure idée de la puissance de l'ampli je vais tout de même attendre le baffle que je devrais recevoir à la fin du mois.

En ce qui concerne les possibilités de réglages, étant donné que je ne suis pas un maniaque du son, je ne m'étalerai pas sur ce point, dès que j'aurai trouvé mes propres réglages je n'y toucherai plus. Tout ce que je peut dire c'est que le son change très vite dès que l'on titille les potards donc les possibilitées sont nombreuses et là je pense que tout le monde y trouvera son compte.

Le canal clair, je ne l'ai pas encore utilité, j'ai juste gratté un peu par curiosité mais je le trouve beaucoup plus riche que celui de mon ancien JCM 900, ceci dit il ne rend pas vraiment comme sur le site de Laney mais il faut dire que j'utilise une Les Paul Standard (je ne pense pas que ce soit l'instrument utilité sur le site) et mon son est brut (sans effets supplémentaires) donc...

Pour ce qui est du canal saturé en revanche je le trouve tout simplement excellent ! Je passe de Clapton à Judas Priest en passant par AC/DC et Rose Tatoo sans problème, il vaut mieux booster le drive à 10 tout de même pour jouer du Judas mais cet tête en est capable (heu... pour les métalleux ou les fans de Metallica il faudra quand même s'orienter vers le TT ou tout autre ampli possèdant un canal more drive).

Conclusion après ma première répétition : très bon ampli, assez polyvalent à mon goût, je trouve qu'il rend bien les graves comparé au JCM, enfin bref je ne suis pas prêt d'en changer :bravo:

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

58
Salut tout le monde, la tête lionheart L20H fait le sujet d'un test dans le magazine Guitare Xtreme. Je vais me le procurer rapido.

http://www.guitarextrememag.com/magazines/enkiosque

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

59
J'ai testé le même en combo et rien que 5 watts, ça envoie grave avec le baffle en green back ! Le son est génial ! J'attends de le retester avec quelques pédales pour entendre comment il compresse (ou pas) en entrée. En terme de son clair comme pour le drive, ce n'est pas loin de la perfection pour moi.

J'aimerai bien trouver de quoi tester celui-ci (vu quand même à plus de 1000 Euros sur ebay aux USA, donc le même prix qu'en France sans compter les taxes d'importation) histoire de me décider à en prendre un.

"L'enfer, c'est quand tout sera parfait" Jean Rostand

60
Salut
le clean en groupe?ça donne quoi?