Sujet de la discussionPosté le 28/07/2020 à 21:20:46Je me lance en 2020
Bonjour à tous,
J'ai commandé le kit du J5 chez dasmusikding, j'espère que tout se passera bien, et je vous dirai ce qu'il en est en 2020...
Si ça marche comme il faut, j'espère enchaîner sur des kits de tubetown, mais bon y'a déjà du boulot avant ça...
J'ai juste fait un préampli micro à transistors il y a presque 10 ans, j'ai beaucoup de choses à apprendre pour faire ce kit...
Alors, je n'ai rien dessoudé encore, mais j'ai fait quelques mesures, la tension baisse avec les 3 résistances de 100K mais elle est bonne en C7+ et C8+. Est-ce que ça permet d'exclure le groupe C7 C8 et R9 comme reponsable? (340 est ce que j'ai en sorti du redresseur).
[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 16:45:39 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
106Posté le 24/08/2020 à 16:49:18
LI bien ce que j'ai écrit plus tôt :
1-Débranche entre R12 et R9
Si les voltages augmentent le problème vient du circuit composé de R9, C7 et C8 et même après vers R7 ou R3 ( voir 2 ) Si il n'y a pas de changement le problème viendrait des circuits entre R12 et R22
Et j'ajoute ; même avant ces résistances
Maintenant coupe après R26 , le voltage de l'alimentation devrait monter a 364 volts
Ah oui je crois que je viens de comprendre ce que tu as écrit, ça ne sert à rien de couper plus loin après R9 puisque cette partie du circuit n'est pas en cause? Ou bien j'ai encore compris de travers?
Je vais couper après R26 et je te dis.
Ah oui je crois que je viens de comprendre ce que tu as écrit, ça ne sert à rien de couper plus loin après R9 puisque cette partie du circuit n'est pas en cause?