Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]
Photos
1/466
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Marshall jmp super lead mk 2

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 4 607 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Marshall jmp super lead mk 2
Voila g echanger cete ampli (SL/A1293H) contre ma ps3 plus 150 euros, g la tête lampes de 100 waths plus un box 4 fois 12 marshall a pan inclinée (a01395) plus un autre box identique mais sans pan incliné (A07230)

alors de un est ce une bonne affaire, vue que l'ampli tourne toujours mais qui la besoin d'une revision e surement d'un changement de lampes (beaucoup d'interference)

de deux, j'avais pas capter que c'etait un mono canaux , et que donc il fau pousser a mort pourt qua sa sature!!!!! y a t'il une manip possible pour avoir la disto sans joue rpour le village entier?

que vaut cette ampli en euros hihi, lorsque je l'aurait retaper a neuf

mais aussi qu'est ce que c'est que mes enceintes je n'est aucune idée du modeles?

merci d'avance

ps: c mon premier ampli lampes
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci mais... je parlais de l'ampli :lol:
La dod je l'utilise depuis sa sortie.
32
Petit deterrrage , je ne vais pas le modifié je veux qui reste d'origine , je met de l'argent de coté pour m'offrir un 6505 qui me servira pour les grosse disto, le marshall me servira pour les son clair (que je trouve beaucoup plus beau que la 6505)et pour les registre blues/rock.

je vais aussi recablée les enceintes avec soudures a l'argent, et mes futur gratte sont pour le metal soit une ltd m1000 ou une ltdmh1000, et pour jouer des truc plus calme j'hesite entre sg standart noir/ ltd ec1000 en setmour ducan.

mais avant tous ça economie 1 ans 1/2 :(((
33
Moi j'ai déja la SG standard et avec mon p'tit nouveau ( Marshall Silver Jubilee 100W) putain ! ça déménage ! quel grain de fou, entierement retubé ça c'est bien, bon c'était un peu chére mais aprés tout, on ne vie qu'une fois, maintenant faut que j'aille cher le docteur pcq au dernier concert j'étais tellement dedans avec ce son, que jme suis jeté à terre la Gibson a fait bing et j'me suis flingué le genou :lol: bah oui on met le feu ou on reste assis, n'empéche j'ai assuré hein ibanez_grx, en trois morceaux on a mit le feu et on a reçu un soutard d'une fan hystérique :mdr:

hé, I said Hiiiigh ! I said Hiiiiiiiiiiigh ! I said Hiiiiiiiiiiiiiiiigh Voltage Rock "n" Roll!!!
Gibson power!
34
Hé vintagegus, vivement qu'il soit retubé et révissé que l'ont fasse un petit ttest pour comparé le son de nos amplis (le jeu de celui qui a la plus grosse je gagne full stack!!!!! :bravo: ).

pour la gibson, je suis plus ltd/ibanez mais je pense qu'il faudra que je pense a acquerire une sg (standart noir ou reisue 61 dommage qu'elle est pas en noir) car avoir un ampli de legende mais pas la gratte qui va avec c'est byzarre lol , mias suis curieux de voir comment il va réagir avec des emg le petit!!!!!

( t'as allumé la scéne mais c moi qui est motivée les troupes :mdr:, n'empeche tu aurais jouer comme ça dans mon groupe mark t'aurais mis un pied au cul lol, "c'est moi la star!!!!" :lol:
35
Wai mais loin de moi l'idée d'étre une star :non: j'me la pete pas, je montre que je prend mon pied c'est trés different, n'empéche j'ai adorré le mec de la sono le jour du check, euhhh vous étes sur que je doit l'amplifier lui... non lui ce sera pas nécessaire! :mdr: quel bon moment! et ce soir qui c'est qui met son costume d'écolier?????? c'est bibi, sa va en jeter au concert :8)

bon ben pour l'instant c'est moi qui ai le full stack pcq le tient il va plus trop :lol: chpouf et 1 transfo de sortie cramé ! vive mon Silver Jubilee ! il a gagné... :fleche: bon d'accord c'est pas drole... mais va voir sur TAD ils vendent les transfos j'me souvient mon collégue sur son dual monobloc il avait payé une centaine d'euro ce qui est tout à fait résonable

love song by AC/DC, a fabulous song!

edit: j'ai mit beaucoup trop de p'tit bonhomme...
Gibson power!
36
Tracasse va , au moins on voit que tu aime ce que tu fait!!!! mais bon la seul fois ou je me suis retrouver en avant dans le groupe (on m'avais preter une ampli de ouf) bah l'autre gratteux c'est mis a jouer sur ma partie!!!! bref me serait mis a jouer en me roulant par terre me serait retrouver en bas de la scéne :mdr:

sinon c'est pas mon genre de dire le mien est mieux patati patata je laisse ça aux cons, c'est de la connerie mais je serait soulagé qu'il soit retaper et j'ai été voir le transfo de sorti c'est 100 euro donc ca va même si j'ai pas tous de suite les moyens :(

quand il sera retaper on compara les difference d'aprés le baffe sur lequel on joue vue que je connais pas les tien sinon t'as un son de fou maintenant!!!il est loinle temp de la epiphone et du peavey transtube :clin:

sinon la tête du mec etais pas mal heu... faut pas le repiquer lui je pense :D: prochain coupe je te fille mes enceintes comme ca du te pointe en full stack :mdr: :lol: :aime:

la le mec il va devenir blanc :bravo:
37
Yep man hé quoi j'ai appris que tu jouait encore sur la super lead faut pas si le transfo de sortie est flingué vaut mieux le laisser sans tourner parce que tu risquerait de flinguer d'autre trucs :??: ce serait plutot ennuyant...

tu vois, tu m'aurait revendu ton box ben l'argent pour le faire réviser tu l'aurai eu :clin: et t'aurais peut étre été encore plus attentionné et peut-étre que il tournerait encore, bon c'est beaucoup de supposition mais n'empéche que voila, c'est pas grave y'a toujours le mien si on veut réveillé grand mére :bravo:

alé tchousss
Gibson power!
38
Hello,
Je viens de récupérer une tête jmp MK II dont le numero de série est ; 09981K
Vous pouvez m'aider à la dater?
39
Est tu sur que ton numero est complet , y a pas une lettre avant ta serie de chiffre si je me refere a la seul lettre que tu as c'est 1978 mais pas sur du tout
40