Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]
Photos
1/466
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Marshall jmp super lead mk 2

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 4 606 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Marshall jmp super lead mk 2
Voila g echanger cete ampli (SL/A1293H) contre ma ps3 plus 150 euros, g la tête lampes de 100 waths plus un box 4 fois 12 marshall a pan inclinée (a01395) plus un autre box identique mais sans pan incliné (A07230)

alors de un est ce une bonne affaire, vue que l'ampli tourne toujours mais qui la besoin d'une revision e surement d'un changement de lampes (beaucoup d'interference)

de deux, j'avais pas capter que c'etait un mono canaux , et que donc il fau pousser a mort pourt qua sa sature!!!!! y a t'il une manip possible pour avoir la disto sans joue rpour le village entier?

que vaut cette ampli en euros hihi, lorsque je l'aurait retaper a neuf

mais aussi qu'est ce que c'est que mes enceintes je n'est aucune idée du modeles?

merci d'avance

ps: c mon premier ampli lampes
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci, je poste des que je suis sur que le n° est complet!
42
Moi ce qui est marrant sur le mien c'est que mon num de serie c'est sl/a ......h donc le h c'est 76 (comme mes baffes) mais par contre quand tu vas dedans sur l'etiquette c'est mars 71 alors je me demande quand même si :

1 c'est marshall qui l'a fabriquer en 71 mais qui c'est retrouver dans le commerce en 76

2 c'est un type qui l'a récupere et vue que le box etait mort il a mis le chassi de 71 dans le tuperware de 76.

on le saura jamais mais cela doit être un 71 vue l'etiquette, les 4 entrée et les switch power et standby qui sont pas en plastique
43
C'est bien ça ; SL/A 09981K
100w super lead, numéro 09981 de 1978, merci pour le lien chaifel69 ! :boire:

Je l'apporte ce soir au studio avec une paire de les paul, ça devrait pas trop mal le faire !
44
Au fait, quelqu'un aurait-il des shemas de modifs electroniques pour ce gros bébé?
45
Et beh, il y a ça (en anglais) !

http://www.lynx.bc.ca/~jc/marshallAmps.html
46
Cool, merci!
C'est un bon début ;)
La mienne est chez le tech pour changement du potar de master qui crachait vraiment trop... :??:
47
Une petite photo du bestiau:

48
Jolie tête mais les potars sont pas d'origine je pense... atta v retrouver une tof du mien[img]http://ibanezrg.skyrock.com/photo.html?id_article=1393256191

1971
49
Par contre j'aimerais bine refaire le miens dans une autre couleur....
quelqu'un sait si c'est difficile a réalisé?
je le verrais bine en blanc ou bleu
50
Merde, j'avais pas capté pour les potards... faut que je retrouve des originaux...ça fera plus sectaire !