Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]
Photos
1/459
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Sujet Marshall jmp super lead mk 2

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 4 260 vues
  • 10 followers
1 Marshall jmp super lead mk 2
Voila g echanger cete ampli (SL/A1293H) contre ma ps3 plus 150 euros, g la tête lampes de 100 waths plus un box 4 fois 12 marshall a pan inclinée (a01395) plus un autre box identique mais sans pan incliné (A07230)

alors de un est ce une bonne affaire, vue que l'ampli tourne toujours mais qui la besoin d'une revision e surement d'un changement de lampes (beaucoup d'interference)

de deux, j'avais pas capter que c'etait un mono canaux , et que donc il fau pousser a mort pourt qua sa sature!!!!! y a t'il une manip possible pour avoir la disto sans joue rpour le village entier?

que vaut cette ampli en euros hihi, lorsque je l'aurait retaper a neuf

mais aussi qu'est ce que c'est que mes enceintes je n'est aucune idée du modeles?

merci d'avance

ps: c mon premier ampli lampes
Afficher le premier post
51
Tu peux trouver des boutons Marshall "originaux" ici :

https://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p458_Marshall-Gold.html

C'est en Allemagne, mais sérieux, j'ai déjà commandé chez eux sans aucun pb !

Sinon, je viens de tomber :aime: sur une mine d'infos (en anglais toujours) avec modifs, schémas & co :

http://web.aoct.org/marshall/
52

Citation : Par contre j'aimerais bine refaire le miens dans une autre couleur....
quelqu'un sait si c'est difficile a réalisé?
je le verrais bine en blanc ou bleu



copieur tout ça parce que mon silver jubilee il est argenté :lol: j'deconne :clin: j'en ai déja vu en rouge/orange ça claque, sinon toujours pas de nouvelle du tient, tu le fait réparer quand? et faut qu'on s'arrange pour allé une fois au local essayer un de tes box avec mon SJ à mon avis que ça doit le faire!

pour repondre à ta question le gars dont je t'ai déja parlé lui il serait te le faire, il sait avoir le tolex, aprés c'est pas trop compliqué a poser faut juste bien faire les découpes
Gibson power!
53
Perso gris j'aime pas , moi je le voudrait en blanc ca claque trop!!!

wai bah ecoute quand j'aurais les sous je te mail pour que ton pote me le retape car lampe plus transfo de sortie ca reviend deja chére, et vue que la formation forem on gagne des cailloux :mdr: bah je peut attendre juin/ juillet pour avoir le sous.

sinon la couleur se sera plus tard... car la j'aime bien son aspect "vieux bazard"

pour les baffe c quand tu veux dit moi quand tu fait une repete le samedi ou quoi et je viend.
54
Quelqu'un a le schéma de la modif' pour lui ajouter une boucle d'effet???