Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??

• 237 réponses
  • 13 participants
  • 26 063 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion quels sont les differences entre le marshall 1959 SLP et le 1959HW??
tout est dans le titre ! j'aimerai savoir quel sont les differences sonore et techniques entre ces deux montres du rock
merci :)

JMP!

Afficher le sujet de la discussion
191
je vais lui faire un check up complet avec ma marshall fuzz reverb unit aussi je vais change toutes les lampes etc... parce la c'est pas possible c'est trop horrible cette situation

JMP!

192
je pense que je vais me prendre un metropoulos 12000 series neuf au moins je serai tranquille et j'aurai la qualite et le son de ouf...

JMP!

193
tu le vends? Moi j'ai mis le miens dans les annonces parce que j'ai besoin de tune mais ca me fait bien ch**r

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 20:26:22 ]

194
pas encore je réfléchi mais je pense me pendre un metropoulos ça envoie sévère la série 12000 est une tuerie! mais bon pour le financer il me faut pas mal de fric ^^" j’attends cet été la je vais le retuber surement et bizarrement le souffle est parti va savoir toi ce qu'il c'est passe --"

JMP!

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 09:39:47 ]

195
moi j ai eu un vox dont un lampe de preamp était abimé, ça soufflait et en tapotant dessus ça disparaissait, ça peut être ça...Apres je vois pas trop ce que tu va avoir de plus avec un clone mais bon..(ceci dit les reissue PTP marshall sont plus ou moins des clone avec un logo marshall dessus)

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 12:34:01 ]

196
en fait la serie 12000 est une sorte de plexi hot rodded mais g aussi envie de garder mon hanwired pour switcher entre le clean du HW et la disto du metroamp faut l'ecouter c'est enorme

JMP!

197
198
ouai enfin avec un 59hw t'a le même genre de son, parce que faut pas oublier qu'il est repiqué (utiliser un marshall pour du clean, qu'elle drole d'idée :-D )

Rock'n'Roll Is Dead

199
perso je n'ai pas trop le meme son a vrai dire mdr et si tu regarde bien ce n'est pas trop bizarre parce que d'un cote je faconne le son clean de mon HW et de l'autre la disto du metropoulos comme le plexi est monocanal on a une des quatre entrées soit hight treble soit normal etc... alors que si j'en ai deux la c'est une autre histoire! puis le metropoulos est fais vraiment comme a l'epoque parce que le HW est fais en grande serie avec des composants cheap parfois à la fin marshall ne fais pas vraiment une reedition comme a l'epoque alors que metropoulos oui d'ailleurs beaucoup de gens prefere les metroamps aux nouveaux marshaux ^^

JMP!

200
Citation :
l'epoque parce que le HW est fais en grande serie avec des composants cheap parfois à la fin marshall ne fais pas vraiment une reedition comme a l'epoque alors que metropoulos oui d'ailleurs beaucoup de gens prefere les metroamps aux nouveaux marshaux ^^

ba oui forcement un ampli que tu vas payer le double du prix du marshall tu vas pas dire que ca sonne mal :mdr: .

rumorofsmoke.github.io/