Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux un gros son!

  • 116 réponses
  • 29 participants
  • 9 937 vues
  • 27 followers
1 Je veux un gros son!
:bravo: Hello!
Ma tête dual reverbe n'en peut plus : 7 ans sans révision ni changement de lampes... la disto est plus que foireuse
Quitte à changer les lampes, est ce que je pourrais obtenir une disto beaucoup plus "porcine" en choisissant un montage de choix??

Appel aux professionels des lampes...
Afficher le premier post
111
Kizer, ca m'interesse ce que tu dit, je pense qu'une simple modification interne devrai suffir a gagner du gain, mais peu tu nous en dire un peu plus qu'elles résistances tu as changé, et remplacé par quel type?
merci
112
Oui alors kizer dit nous tout !!
cela nous interesse oan attend ta réponse .........
113
ca intéresse quelqu'un encore ?

Une signature ne doit pas forcément être amusante.

114
je sens qu'il va y avoir des mecs collés à des amplis... A moins de vraiment connaitre le sujet, faites gaffe quand même, on a vite fait d'y rester en touchant le mauvais composant, sans aucune figure de rhétorique. On peut réellement mourir vu l'ampérage qui circule dans les circuits à lampes.
115
Exact, pour ca que je donne pas d'info en directement en publique

Une signature ne doit pas forcément être amusante.

116
117

je suis d'accord, sauf pour l'ampérage, c'est vrai que ça en prend très peu(à peine quelques milliampères) pour tuer quelqu'un. Mais même si c'est mortel il reste que les lampes fonctionnent à l'opposé des transistor c'est à dire haut voltage et faible ampérage ce qui explique la dynamique du signal avec les lampes. Tandis que les transistor eux utilisent un petit voltage et un plus gros débit d'ampérage que les lampes. Reste que dans les 2 cas il y a des risques.