Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4500 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/72
Marshall 4500 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Croyez moi si vous voulez.

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 6 206 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Croyez moi si vous voulez.
Je m'explique... hier lors d'un concert, j'ai joué sur cet ampli (enfin je pense car je n'ai pas la référence, mais le JCM était exactement comme celui-ci)... et La THE SON de fou... avec mon ESP EC-1000, vraiment terrible...

LA config était la suivante :
ESP EC-1000 -> MXR DoubleShot -> JCM900 -> Cabs peavey non identifié
Dans la boucle, un EQ 6 bandes DOD.
Les lampes du préamp du Marshall était des Sovtek selon le proprio...

En tous cas, c'est la première fois que j'ai eu ce son que je cherche depuis si longtemps... Superbe Basse, aigu pas trop agressif, juste comme il faut, l'EQ creusait bien les médium, le baffle était pas trop crade dans la définition du son... :aime:
Moi grand rétracteur à Marshall, je suis en train de me demander si je ne vais pas essayé de me trouver cette tête, changer les lampes...

Enfin voila...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :

C'est ça, continue à essayer de dire et rends toi compte que penser ce que tout le monde devrait avoir compris relève d'un beau cas de délire.

icon_eek.gif

faut pas le prendre comme ça marty, perso j'ai trouvé des choses intéréssantes la dedans, et je pense que berzin a bien illustré le coup du son pourri en accord avec le style.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

52

aaah euh.. ben c'est pas moi qu'ai dit ca...?! icon_question.gif

Le smiley est la réponse a la citation et tu parle d'autre chose,  ou tu parle de la citation dans ta réponse?

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 23:32:42 ]

53

Dans les cours de récré, beaucoup d'enfants veulent être les plus forts ou prouver que leur camion rouge est super chouette alors que la voiture bleue de tel autre est totalement moche. Cette métaphore correspond assez bien à ce qui se dit ici mais les premiers ont l'excuse d'être des enfants. Je pense que je viendrai toujours empoisonner ce genre de débats parce que trop peu se posent la question de savoir à quoi rime de défendre son propre matos et d'autres de déblatérer alors qu'on ne leur a rien demandé.

Si je ne m'abuse, lorsqu'un afien demande un avis, nous sommes nombreux à vouloir aider grâce à notre expérience et dans ce cas les idées peuvent être contradictoires, cependant pour la bonne cause. Ici, nous sommes dans le stérile le plus absolu.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 03:24:05 ]

54

+1 pour Jp6l6, c'est carrément ça.

Citation de Marty62100 : soit, moi même! lol

facepalm Et voila, vous ne pouvez pas vous empecher... Faut toujours que ce soit des dérives a trois sous qui finissent par apparaitre, ca fini par ne plus avoir de sens. Ca n'a plus rien de concret.

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 09:59:16 ]