Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel baffle avec ce tête?

• 62 réponses
  • 25 participants
  • 11 975 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quel baffle avec ce tête?
Quel baffle pas très cher conviendrait a cette tête
Afficher le sujet de la discussion
41
Www.banzaï.de-> www.banzaieffects.de

les prix les plus interessants que j'ai pu voir sont ceux sur les sites anglais (mais j'ai oublier l'adresse)

sinon en allemagne toujours, il y a www.tube-town.de les prix sont comparable à thomann, et au moins pour eminence, c'est moins cher que chez banzai.
42
ça y est ! j'ai fait la modif' :clin:

je trouve le son bien meilleur (avec 2 V30 en X couplés à 2 g12t-75).
le son est plus rond, plus dense, plus chaud et mieux défini. les v30 procure une meilleur saturation et les g12t-75 apporte du gras, des basses (du rock quoi !).
je compte maintenant refaire le cablage interne car les fils sont ridiculement fins ! d'autant plus que depuis que j'ai opté pour un cable Hp 2x2,5mm², le son est plus dynamique, plus péchu. :bravo:

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

43
Hmmm intéressant :humm:
Depuis quelque temps je projette de mettre un Eminence Governor dans mon 1936 pour remplacer un des 2 g12t-75.
Déjà je finit mes tests de lampe.
To be continued
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
44
Pour info j'ai mis des V30 dans mon 1936v, si tu as des questions, n'hésites pas....
45
Ben moi jai la tete depui hier et jai un baffle marshalle jcm 900 1960 b 300 watt et franchement sa poutre grave! le baffle ma couter que 250€ car je l'ai acheter d'occas au psykup, et le combo des deux et tous simplement enorme!

you want to wash my brain...

46
Et ça, ça donne quoi ?

https://www.thomann.de/fr/marshall_tslc212_gitarrenbox.htm

A en croire l'appellation, il est peut-être bien fait pour être couplé à une tête JVM...
47
Celui ci, pour moi il est prevu en extension du combo. Ce n'est pas la meme largeur que la tete. Mais ca c'est pour la cosmetique ! :lol:

J'ai failli aussi le prendre, mais au final je viens de commander un 1960AV
48
Ben moi avec mon jvm 205H, j'ai un baffle NOS 2*12 avec un classic lead et un V30 et ben ça sonne d'enfer !!
49

Citation : Ben moi avec mon jvm 205H, j'ai un baffle NOS 2*12 avec un classic lead et un V30 et ben ça sonne d'enfer !!

+1 ! :bravo:
50
et avec un 1960 ax equipé en greenback quelqun a essayé??