Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1043
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Dual recto/dual recto solo?

• 70 réponses
  • 13 participants
  • 2 341 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dual recto/dual recto solo?
Salut à tt le monde.
Voila ca fait 1 moment que je bave devant les avis sur la dua recto et maintenant que g épargné quelque denié je croi qu'il é grand temps de passé à lacte, j'ai décidé d'acheter une dual rectifier mais j'aimerais connaitre la difference entre la dual rectifier et la dual rectifier solo.Je joue surtout des riffs mais pour la différence de prix ça vaut ptete le coup de prendre 1 solo nan?merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben en fait, je pousse le master general plutot que de pousser le preamp pour pouvoir pousser les lampes de puissance sinon si on les pousse pas, je trouve que le son est pas tip top. Mais bon, comme tu dit, chacun sa manière de la régler et au final tout le monde trouve son compte ! :bravo:
62
C'est sur qu'a bas volume, la Rectifier ne sonne pas, il faut monté au environ de 9h pour commencé a avoir Le son et la c'est que du bonheure :aime:
Un jour je serai grand....un jour....
63
T'arrive a jouer avec le master a 9h et tes volumes de cannaux a 14 h :eek2: ??????
moi personnellement, si je fait ça, je fait tomber toutes les cloisons de ma baraque....
64
:diable:
en faite je suis pas exactement a 9h, je suis un poil plus bas, mais vi, je joue comme ca quand je suis tout seul chez moi (je suis en pavillon) et que je peu avoiné :mrg: , sinon je met le hotplate.

Pour la petite annectode, un jour, mon voisin sonne et me demande si c'est moi qui joue de la gratte....je me dis merde, ca sens pas bon...et il me dit que c'est 'achement bien ce que joue, que lui est fan de Steve Vai, Satriani, Metallica.....que ca fille écoute du Marilyn Manson etc etc et que je peu poussé le volume :bravo2: content le garçon :mrg: :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
65
Terrible ! :bravo:
66
J'ai enfin mon dual et il est clair qu'à faible volume ça sonne un peu friteuse mais dès qu'on pousse, ça arrache le string (oups fallait pas le dire) ! :bravo:
67
Donc finalement, t'a trouvé une grosse difference entre la single et la dual?
C'est bizard parce que normalement, à volume égal, il faut plus "rentrer" dans une DR que dans une single.
68
Non, c'est à peu près kif-kif quand on pousse un peu ça réagit aussi vite avec un dual qu'avec un single !

Le truc c'est qu'il faut plutôt pousser le Output que les masters séparés pour avoir le meilleur son possible !

Le dual a un peu plus de corps je trouve mais c'est léger, le vrai intérêt du dual est de pouvoir avoir un canal clean à fort volume et aussi une plus vaste palette sonore que le single !

Le single va direct à l'essentiel => le bourrinage !

Pas le dual, avec le dual on peut faire à peu près de tout, ça va du crunch à la méga satu !

Valà ! :P:
69
Complètement d'accord!
70
Merci Machefer ! :oops: