Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Dual recto/dual recto solo?

• 70 réponses
  • 13 participants
  • 2 236 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dual recto/dual recto solo?
Salut à tt le monde.
Voila ca fait 1 moment que je bave devant les avis sur la dua recto et maintenant que g épargné quelque denié je croi qu'il é grand temps de passé à lacte, j'ai décidé d'acheter une dual rectifier mais j'aimerais connaitre la difference entre la dual rectifier et la dual rectifier solo.Je joue surtout des riffs mais pour la différence de prix ça vaut ptete le coup de prendre 1 solo nan?merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
31
Personnellement je préfère amener un max d' ampérage aux lampes de puissance, d'ou l'utilisation du mode "bold" et du redressement à diodes
32
C'est toi qui a mis des EL34 aussi non ? c'est quoi le mieux pour ces lampes ?

GIFD

33
Voui, j'ai mis des EL 34...j'ai suivi les traces de Igor

mais pour l'instant je restes sur mes super 6L6
en fait, quand je fais une modif lampe sur l'ampli, je la teste toujours en répétition avec tout le groupe...beaucoup de modifs agréables à l'oreille en jouant seul n'ont pas résisté au verdict des répets!

je testerai plus longuement mes EL34 plus tard...d'ici deux semaines

sinon, lis çà pour te faire une idée...
34
35
Vu !

Moi je suis conquis par le EL34.. reste à voir cette histoire de Songy/Bold et Vacumm/Diodes

JE repete ce soir ... j eposterai demain pour donner mon sentiments sur tout ça !

Su-ce je vait me chauffer les doigts

GIFD

36
J'ai tester la "Macherfer Config" ... ça tue, Bold+ Diodes !!!

J'y avait pas pensé, ça fait 7 ans que j'ai cette tête j'ai jamais touchéce bouton !! Fau tle faire quand même !!!

Quelle boucherie ..... bref ... je m'egare là !!

Merci machefer

GIFD

37
Bon ben moi jai le dual 3 cannaux, version amerisaine, il faut un bon transfo, moi je sais plus la marque mais c un transfo externe, qui fait au moin un kilo et demi(en poid, en ampere je sais plus la je suis a l'etranger), le son est niquel, jai jamai eu d'europenne personnelement mais avec tous les mecs avec qui j'ai jouer en concert qui en avai une (elle est longue cette phrase....), je peut guarantir (je pense) que le son est le meme....
donc si sa peut aider le choix, j'en suis heureux, je tiend qd meme a dire que j'ai acheter la tete en france (d'occase) donc pas de transport douteux, et que la trois cannaux a vraiment tous ces avantages....
donc pour 300 euros (j'ai eu la tete a 1600 euros), je pense qu'il faille pas se prendre la tete...
38

Citation : Merci machefer

bah, de rien! :bravo:

mais bon, c'est quand même ultra classique cette config sur le recto, j'ai rien inventé...
39

Hors sujet : DjDesign>
et ce concert, ça s'et bien passé?...le feu?

40

Citation : et ce concert, ça s'et bien passé?...le feu?

Le feu au rectum ? oui surement