Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Dual recto/dual recto solo?

• 70 réponses
  • 13 participants
  • 2 239 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dual recto/dual recto solo?
Salut à tt le monde.
Voila ca fait 1 moment que je bave devant les avis sur la dua recto et maintenant que g épargné quelque denié je croi qu'il é grand temps de passé à lacte, j'ai décidé d'acheter une dual rectifier mais j'aimerais connaitre la difference entre la dual rectifier et la dual rectifier solo.Je joue surtout des riffs mais pour la différence de prix ça vaut ptete le coup de prendre 1 solo nan?merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Macherfer > Quel Concert ?

GIFD

42

Hors sujet :

Citation : JE repete ce soir

autant pour moi...

43
Reponse : Ouais !

GIFD

44
Perso j'ai un single rectifier que j'ai acheté aux US et il est chez mon techos pour changement de transfo d'alim, on remplace directement celui d'origine en 110v par un 220v !

Héhé ! :bravo:
45
Cool ca,combien ca te coute? :mdr:
46
1000€ environ !
47
1000€ :eek2:
Heu.. ça valait pas plus le cout a ce prix de te prendre une dual rectifier en france?!
Parce que une dual en france c'est 1800€ en occaz. a moin que tu ne la'ai eu que pour 500€ aux états unis (ce qui m'étonnerai).
48
Euh, tu voulais pas dire 1000 balles?
150 euros quoi...
1000 euros....spa donné!!!!!! :8O:
49
En France tous les possesseurs de Mesa sont des culs serrés qui revendent leur tête à peine 25% moins cher que le prix neuf !

Un single Recto en France ça tape dans les 1400 voire 1500€ d'occaz alors que la tête fait 1900/2000€ neuve !

Sachant qu'on est un pays de bourrins, la mienne est dans un état nickel chrome, comme neuve et retubée en prime (ça m'étonnerai qu'en France on la trouve en si bon état et surtout retubée...) le tout pour 1000€, je vous défie de trouver ça en France (les 1000€ c'est frais de port , douane et changement de transfo compris).

J'ai tout de même économisé 400/500€ ce qui n'est pas rien (un tiers du prix quand même :clin: ) !

Si je la revend 1400€ je peux me faire un dual rectum pour le même prix mais en provenance des US !

Perso, payer 1800/1900€ un ampli d'occaz alors que neuf je peux le trouver à 2300€ je trouve ça réellement abuser ! Surtout que j'avais pas plus de 1000€ de budget !

L'intérêt c'est qu'un ami d'enfance de mon bassiste est américain et travaille chez Fedex ce qui fait que j'ai quasiment pas payé le port mais il est vrai que si j'avais payé le port de façon normale, ça me serait revenu tout de même moins cher qu'en France, mais pas tellement !

Disons que j'aurai gagné 200€ ce qui est pas énorme !

Valà ! :P:
50
Ahhh... le tout pour 1000€ ! j'avais pas compris! je croyai que c'était la modif de transformateur qui valait 1000€ ;) . Dans ce cas c'est une bonne affaire :bravo: .