Sujet de la discussionPosté le 13/01/2004 à 12:21:55Ma Rectifier merde .
Ma tête vient de griller 2 fusible dans la meme matinée vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
...je viens d'acheter une dual rectifier(je m'en suis servi seulement 3 fois)et je constate qu'une des 2 lampes rectifieuse ne brille pas alors que l'autre brille faiblement mais brille quand meme,je joue avec les diodes,est-ce donc normal que cette lampe ne brille pas ou dois-je la changer le plus rapidement possible avant d'enchainer sur d'autres problemes...
Ben, passe sur le redressement à lampes, et si tu dégage le fusible, c'est que t'as effectivement une lampe HS..... j'ai l'impression que c'est un grand classique les 5U4 en rade
Tite question qui me tracasse trés fort J'ai acheté une dual rectifier (premiére période avec deux canaux seulement elle a déja plus de 10 ans la béte)
le mec qui me la vendu m'a certifier qu'il venait de changer les lampes. Pourquoi pas.
Seulement voila lorsque mes potards de grattes son a zero et qu'il est censé n'y avoir aucun son qui sort jme retrouve avec un souffle du genre tempête de 99 vous voyez surtout si le volume de l'amplis est élevé
Alors j'aurais voulu savoir si c'était tout a fait normal qu'il y est du souffle
ou si j'était victime d'une défaillance insuportable et biensur s'il était possible de résoudre le probléme PLEASE HELP ME
En faite ça ressemble plus a un son de centrale eléctrique...
Et sinon j'ai des 4x12 marshall et je me demandais si il y a une grosse différence avec des mesa ormi le prix