Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Votre avis sur la dual rectifier 3 canaux

• 85 réponses
  • 23 participants
  • 3 443 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la dual rectifier 3 canaux
J'ai l'intention de m'acheter une dual rectifier et je voudrais votre avis sur les différents sons de cette tête, notamment en son clair, et aussi au niveau de sa fiabilité.
j'ai pu essayer la single 50w, mais le vendeur( un vrai con!) faisait tout pour que je ne monte pas le volume( surement un ancien bibliothequaire...)
resultat: un essai un peu tronqué avec peu de dynamique, et un son clair qui ne m'a pas totalement convaincu...
merci à vous!
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut a tous
vous comparez mesa avec engl,soldano,vht....
mais pourquoi personne ne parle de peavey,
5150 et triple x ça dechire tout autant ,tout en étant different
82
Héhéhé :P:

Très simple...

Ils voulaient te laisser de la place pour que toi tu puisses le faire.

Sinon plus sérieusement. Je n'ai jamais eu l'honneur d'essayer une triple x de peavey. Mais les enregistrements qui me sont passés devant me confortent qu'il s'agit d'une tête intéressante. Je pense que la raison pourquoi les vht, engl et autres soldano sont tellement idolâtrées, c'est qu'il s'agit de matos de rêve que seul un vrai taré décidé à bouffer des nouilles en action pendant 3 ans (ou un plein de fric) pourra se payer. En plus, pour avoir pu toucher un moment une rectifier et une VHT ultralead, on peut plus aisément les comparer que le peavey qui est un peu plus éloigné au niveau signature sonore :clin: .

Bye !
83

Citation : c'est qu'il s'agit de matos de rêve que seul un vrai taré décidé à bouffer des nouilles en action pendant 3 ans (ou un plein de fric) pourra se payer.

M'enfin bon, un dual recto c'est 2600€ aujourd'hui, aprés tout est relatif : certain prefere lacher 10000€ à crédit dans une 206 hdi, d'autre acheter une voiture moin chere et un recto... on est pas dans le domaine de l'inabordable quand meme avec les ampli de grattes, moi je trouve que au contraire, c'est un domaine on arrive assez vite au top niveau sans tomber dans un budget d'americain... essaye de t'acheter au choix un top piano, un top violon, une top voiture, une top moto, ben tu verras que c'est pas vraiment la meme echelle de budget :8O: .
La preuve, on est quand meme pas mal de gratteu du dimanche à avoir du matos "pro" pour seulement faire du bruit à la maison. :??:
84
Bouffer des nouilles??
engl c'est super cher
on peu trouvé la fireball pour environ 1000 euros
et c'est clair qu'engl c'est du super matos
j'ai longuement hésité entre la fire ball et le triple x de peavey
qui sont assez proches disto,mais chaqu'un possede un son bien propre.
pour ce qui est de engl, c'est excellent, le grain est du même type que la peavey en plus sec et plus dur dans les médiums.
pour la triple x, c'est tres tranchant comme son, rien a voir avec mesa
le probleme de mesa c'est que c'est tres a la mode ,et beaucoup de grateux se retrouvent avec le meme son qui est quand meme tres typé.
le son du triple x est plus neutre.
enfin bon , si j'avais des tunes , je prendrais une tete engl et un rectifier
car pour moi ce sont mes principales références,je prefere a vht par exemple
le reste c'est hors de prix , et je ne trouve pas que ce soit justifié
85
Oh on ne parle jamais de l ultraplus, c'est la meilleure tête hi gain de Peavy pour moi, meilleure que la 5150. Et 1000€ aussi, ca le fait.
Mais bon... discontinued, comme tous les bons produits :shootme:
86
En fait l'utra et la triple x c'est la meme chose
y a juste le nom qui a changé
et oui comme je le dit plus haut, c'est une tete tres interessante
sinon la fireball de engl,ça le fait grave aussi question grosse disto et pour pas cher